• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un 3 cylindres 4 temps de 15cc sur une 1/8 ?

paulinfrance;2723235 à dit:
Oui une gros problème de refroidissement, j'ai montée une hélicoptère avec une Enya 90 4c ( 15cc 4 temps) faite pour le Robbe Futura avec son turbine en alu de refroidissement et elle a sur chauffé en moins de 5 minutes,,,
Hum, pas cool si même avec une turbine ça chauffe! Je peux aussi remplacer mes caches culbus par des pièces avec plus d'ailettes.
 
Les pignons acier sont commandés. J'en ai pris 4 différents qui permettront d'essayer 3 jeux différents de rapport de réduction. Y'a plus qu'à!
 
Eh bein mon 10snap t'as viré ta cuttie ? 'Te plaisent plus les avions ? J'igoooole ! :-D:-D:-D

Sacré projet en tout cas. On va suivre ça en finissant la rép' du Zéro.

A plus.
 
Balzakas'ket;2723535 à dit:
Eh bein mon 10snap t'as viré ta cuttie ? 'Te plaisent plus les avions ? J'igoooole ! :-D:-D:-D

Sacré projet en tout cas. On va suivre ça en finissant la rép' du Zéro.

A plus.

Nan, t'inquiète pas! Le but est de faire quelques attaques en piqués à l'aérodrome le matin, entre le dessert et le café de démonter le moulin pour le mettre dans la bagnole pour aller faire du bruit sur la piste rc de Beaumont-Monteux l'après-midi.
L'embrayage est en cours de bricolage avec les pignons que j'ai déjà reçu.
A+
 
Bonjour à tous,
Une petite avancée, la cloche d'embrayage avec ses 2 pignons :

P1040366.JPG

Je suis content, j'ai pu gratter quelques mm de longueur vu la taille des pignons. Pour les masselottes je vais pouvoir utiliser celles d'origine. Juste une petite retouche des 2 perçages pour les agrandir un poil. Un des axes de 2.5mm de diamètre était cassé, je devrai pouvoir passer à 3mm, c'est mieux que rien.
A+
 

Fichiers joints

  • P1040366.JPG
    P1040366.JPG
    224,4 KB · Vues: 30
Haut