• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Piston à du mal à tourner dans la chemise | Kyosho Inferno MP5 Remontage

Merci de ta réponse, concernant la chemise elle est remontée dans le bon sens avec la petite marque et donc qu’est-ce qui se présente comme solution ?
 
La chemise oui mais le piston ? Éventuellement, regarde si en tournant le piston de 180°, ça ne rentre pas un peu mieux. Sinon, il ne te reste plus qu'à le rentrer en lubrifiant un max (sans aller jusqu'à forcer mécaniquement non plus) et à re-rôder.
 
Je vais regarder ca merci, je pense avoir laissé la flèche sur la bielle vers le carter en le remontant
 
Il arrive quelquefois qu’au démontage (ou remontage) on ovalise la chemise en forçant et cela produit le phénomène dont tu parles. Il serait judicieux, si y’a chemise se démonte bien de la faire rouler sur une surface plane afin d’essayer de repérer une ovalisation. J’ai déjà fait la bourde sur un moteur récalcitrant en forçant un peu trop avec ma pince multiprise. J’ai réussi à la récupérer en forçant à l’inverse avec la pince et le moteur est reparti nickel.
 
Haut