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  1. #1
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    slt
    voila j ai acheté un hyper 7 black d'occas le moteur et un hyper 21 mais quand je veux le démarrer il me faut 4 5min avant qu il démarre et du coup mon doigt en a prix un coups j'ai une grosse ampoule lol par contre une fois qui démarre je peu retirer de suite le chauffe bougie et le moteur monte a 192degre
    merci les gars de votre réponse
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  2. # ADS
    Circuit advertisement mon moteur demarre au bout de 5 min de tirette
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  3. #2
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    bonjours,
    Le moteur est donc très chaud il faudrait déjà que tu dévisse la visse de riche 1/8 de tour par 1/8 de tour. Car ton moteur doit être régler trop pauvres!!

    Le problème de démarrage doit venir de la peut être!?

    Sinon peut être le chauffe bougie mal chargé
    Est ce que le moteur a beaucoup de compression ou on peut tire facilement sue la tirette?

    Le moteur a t-il beaucoup tourner a 190°C??

    Peut etre a t-il surchauffé mais la moi je n'en conais pas les risques!!


    Salut!!
    Quentin


    Merci
    J'ai une inferno mp7.5 et sa fais deux ans que je pratique
    mon blog http://minikail91.skyrock.com/

  4. #3
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    Salut !

    Ton moteur est beaucoup trop chaud, un moulin doit tourner aux alentours de 110°C, 130°C maxi ;).
    Il faut donc faire comme te l'a dit 947quentin947, ouvrir ta vis de richesse d'un bon quart de tour, et après, tu paufines suivant le fonctionnement du moteur, et tu règleras peut-être la reprise.

    Et c'est donc ce mauvais réglage du carbu qui donne un moteur très difficile à démarrer ;), lorsqu'un moteur est bien réglé, il doit partir aux premiers coups de tirette.

    A+

  5. #4
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    ok c super sympa la vis de reglage c bien celle qui est sur le carbu quand tu dis ouvrir c'est dévissé!!!
    merci encore
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  6. #5
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    La vis de richesse est celle où la diurite de carburant arrive, elle est de couleur dorée ;) (et ne pas toucher, s'il y en a une, à la contre-reprise qui est elle aussi souvent dorée, qui se trouve en dessous du pointeau). La vis de reprise se trouve dans le boisseau, et lorsqu'on dit ouvrir, c'est effectivement dévisser ;).
    Mais pour plus de renseignements concernant les réglages du carbu et les vis, va voir le post épinglé qui est juste au dessus ;).

    A+

  7. #6
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    et dernière question et après je te laisse tranquille tu dis qui faut la dévisser d'un bon quart de tour mais je le fais quand le moteur tourne ??? et si le réglage n'est pas bon j'attends que le plein soi fini ou je peu le modifier durant le même plein merci encore de tes réponses c'est super gentil let je suis deg que l'ancien proprio l'ai fait tourner a cette température je lui ai envoyé un sms pour savoir combien de litre avait le moteur mais j ai un peu peur lol
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  8. #7
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    Pour faire des réglages, il faut que le moteur tourne et soit chaud ;), et tu peux faire le nombre de réglages que tu veux sur le même plein :).

    Mais peut-être que l'ancien propriétaire l'a fait tourné à la bonne température, parce que lorsqu'on change de carburant (je pense que tu ne tournes pas avec le même carburant que l'ancien propriétaire :rolleyes:), les réglages de carbu doivent être refaits ;).

    A+

  9. #8
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    ba il tournait avec du 25% donc j'ai acheté du 25% mais je ne pense pas qu on ai la meme marque
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  10. #9
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    bon je viens vous donnez des nouvelles
    j ai fait tourné ma voiture ce soir en dévissant tout les quart de tour ma vis de carbu et j arrive a descendre a 160degré et la voiture "broute " c a dire des que j accélère on dirait qu elle est engorgé et quand j'accélère fort après elle coupe donc pour faire baisser la temperature il faut quej devis encore mais franchement je pense que je ne peux plus trop devisser car elle va etre complètement engorgé et surtout la vis pour l instant et juste a fleur du boisseau donc si je dévisse plus elle va sortir un peu lol
    merci encore de vos aides
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