Ressort d'embrayage

tom68140

Nouveau membre
bonjour j'ai pete mon ressort embrayage c'est un deux points alor j'cherche sur le net et j'ai trouve sa http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KAB17&num=19&type=91&code_lg=lg_fr alor je voudrais savoir si sa peut marche sur ma caisse c'est une 1/10 modelco gb2 et aussi si y'a pas de risques sur site merci
 
A mon avis, ça marchera, mais pas de manière optimale!
Les ressorts(surtout ceux de ce type)sont d'une dureté différente selon les masselottes.Ton embrayage risque de coller trop tôt ou bine un peu tard...

Le mieux serait de trouver la référence exacte, pour être tout à fait certain du bon fonctionnement de ton embrayage.
 
Si le ressort que tu avais d'origine ressemble à ceux du lien, tu peux y aller les yeux fermés. Le mieux serait de trouver la version option des ressorts Kyosho. Ils sont bleus et un peu plus raide. Tu embrayeras plus tard, le moteur sera soulagé a bas régime et plus facil à régler.

Autrement tu peux aussi prendre ceux du lien et essayer comme ça. Au pir si tu embrayes trop tôt tu peux couper 2 ou 3 spires et tordre la dernière pour refaire le crochet.

Dans ces types de ressorts tu ne verras pas une grande différence avec un ressort d'origine.
 
jles ai prit y sarrive jeudi normalement sa y ressemble la longeur a l'air bonne de toute facon sa devrait passer non et au pire si y sont peu large je peut lime les glissiere des maselottes non
 
Haut