• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Redémarrage aprés 1 an sans tourner - Moteur qui câle au bout de 2 sec

GUS78

Nouveau membre
Salut a tous ,

J'essaies de remettre en marche mon petit joujou aprés 1 an sans qu'il est tourné .
Avant de faire les premiers coups de tirette , j'ai changé la bougie , le filtre à air , ouvert un nouveau bidon d'essence et malgré cela il ne redémmarre pas .

Le moteur câle au bout de 2 secondes .

J'ai essayé de reprendre quelques réglages , mais je pense que je suis dans le vent .

Quelqu'un pourrait-il me rappeller les 3 réglages de bases ?
 
heu nivo reglage j'y connai rien mais moi j'ai eu des pb avec mon moteur du meme genre a savoir callage au bout de 3-5s, j'ai demonté mon moteur tout bien netoyé au white spirit et mainenat il tien plus longtemps (suffisament longtemps pour pouvoir le regler), j'ai plus qu'a bien le réglé pour qu'il soit opérationnel ;)

Juste pour info c'est quoi ton moteur et ta voiture?
 
ca prend pas longtemps! et pour moi ca a été efficasse, et ca ma permi de voir un peu mieu la mécanique de ma voiture
 
Haut