• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

THUNDER TIGER TS-2N Modifs/réglages/idées

musashisan

Membre actif
Photos en vrac...

gazs.jpg

Sur mon modèle la tige de freinage était très mal réglée et butait au bout et sur la vis de ralenti. A regler donc. en même temps que la puissance de freinage et l'accelération. Je trouve aussi que le ressort de retour d'accelération revient mal : pas de solution encore.

amorti.jpg

Les amortieurs sont à revoir ; j'attends la fin du rodage et les essais à fond pour reregler tout ça.

blocelectrique.jpg

Je cherche une solution pour isoler tout ça de l'humidité et du gras...pas encore trouvé. L'antenne d'origine est nulle et impossible à mettre, rachat pas trop cher !

carrossage.jpg

La encore les essais arrivent. Les penux ont l'air très bons sur bithume lisse.
 
Je viens d'en acheter une aussi (3 jours, je suis un vrai débutant).

Je pense en effet ne pas changer trop de pièces.

Deja il faut que le rodage moteur soit fait très bien pour optimiser la durée de vie.

Ensuite je te conseille des achats simples, efficaces et peu chers :

Moi j'ai rajouté 60€ pour : des pneux slicks mousse dure (changement radical de la tenue sur du bon bithume lisse), une bougie (démarrage et performances plus stables) et des petits trucs (attaches carrosserie, boulons de roues, tube d'antenne...). Tu peux aussi acheter un nouveau filtre à air pas trop cher.
Après si la voiture tourne bien et si ça te plait tu peux la passer en 4x4 en achetant le kit (120€ environ). Moi je pense la garder comme ça en achetant juste le minimum si besoin (bougie, filtres, pneus). C'est un excellent début.

Et enfin je te conseille plutôt que de faire des frais d'essayer de tirer le meilleur de cette voiture en apprenant à regler à la perfection tous les éléments :
-découpage de la carrosserie pour accéder aux réglages, au lanceur et faire des aérations moteur
-moteur évidement, carbu, ralenti
-système accelération/freinage, servo de gazs
-amortisseurs
-carrossage des roues
-ressérrage et/ou déplacements des vis (attache amortisseur)
-aujourd'hui je m'attaque au réglage de la direction, les roues tournent plus à gauche qu'à droite...

Bref sans faire de frais tu peux passer un temps fou et vraiment obtenir une bonne voiture à laquelle en plus tu vas vite t'attacher. Cherche des conseils partout (magasin, internet, clubs) et tu verras qu'avec ce modèle bas de gamme on peut deja bien s'eclater. !!!!

@++
 
Haut