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  1. #1
    Membre actif Avatar de max09
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    bonjour

    je possede un str8 vec un moteur go 21 a tirette . ainsi qu'un 2eme moteur pour 1/8 marque inderterminer .

    un dimanche bo temp .. sorti tranill entre pote .

    je tourne une diaine de minute avec ma str8 ( qui a facilement une bonne dizaine voir 15 aine de plein ( regle gras , c mon 2eme moteur ) quand lors d'un tonneau , elle cale , et je pete la tirette.

    aujourd'hui , je vais au magasin , et la , j'achete un banc .
    apres montage du banc , je modifie tirette ( enleve le ressort et remet le cache en attendant de prendre un bouchon)

    je cale le buggy le banc fonctionne a merveille , mais pas de demarrage !!!
    je verifie tout durite , bougie+ soquet, tringerie

    seul tuc mon piston qui est tres brun a mon gout ...(brun mais mouvement normal du piston)
    apres avoir insister severement , je decide de monter un vieu moteur qui me rester (entasser dans mon garage )
    et la toujour rien

    comment sait ton si son moteur est toujour bon ..( sans le demarrer )
    et y'a til un truc de particulier avec un banc ????
    une chose .. j'ai tourner un moment en 16 % puis depuis 2 mois je tourne en 25 % ( cause de mon nouveau savage)

    si qqun peut m'aider je suis un peu pomé la :(
    Auto - STR8 3.6 tt -- rush EVO 2.6 -- savage 4.6 ss -str8 rally game
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  2. # ADS
    Circuit advertisement moteur mort ?? comment savoir
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  3. #2
    HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
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    le piston brun, c'est de l'huile séchée, ça peut peut-être empêcher la combustion... à vérifier
    si tout tourne librement, c'est peut-être tout simplement ton moteur qui a tout brulé, et faut bien le réamorcer, et il démarre difficilement,ça arrive. ;)

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  4. #3
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    Bonjour

    En général quand ton moteur est mort il est bloqué ou si tu tir la tirette sa va tourné bizarrement je dis bien EN GÉNÉRAL il y a d'autre cas


    A+
    Cen TR-4 prepa :Pas mal de WATT!!!!
    Serpent Vector V-séries pas moteur ni resos :/
    A enfin mon Hyper 7 TQ28 sympa a "piloté
    (petit problème d'embrayage)

  5. #4
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    huile sechée ?? ce serait de l'after run ... mais sa vient pas de sa car il marcher tres bien ..

    quel panne sur le chassis pourrait nous empecher de demarrer ( a part le moteur et tringulerie ) ?
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  6. #5
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    Salut !

    Du moment où ton moteur tourne librement, sans point dur, avec une bonne compression, ton moteur est bon ;). Pour le piston brun, je pense que ça vient du fait que ton réglage carbu est encore riche, certains nettoient ceci avec le côté bleu des gommes d'écoliers ;).

    Sinon, il faudrait d'abord vérifier si ton moteur est amorcé, si le carburant arrive au carbu. Ensuite, il faudrait vérifier si ta bougie est encore bonne, une bougie OK doit avoir son filament centré, brillant, et non noir ou blanc ;).
    Sinon, lorsque tu as bricolé ta tirette, tu as bien remis en place l'axe qui passe par le bouchon de carter ?

    A+

  7. #6
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    la gomme d écolier ça raye le piston ......il existe un produit spécial pour le nettoyer ! mais le wd40 ça le fait même si il reste brun !
    fw05t+MTX3 moteur nova 2.1/ radios hitec eclipseprocar/crx /module corona 2.4ghz
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  8. #7
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    quant tu serre ou commence a serre ton piston commence a passe entièrement dans la chemise tu voie sa mais arrive sur une vielle voiture
    inferno MP7.5 sport et EB4 S2 et le petit nouveau mon scorpio 1§22 nouvelle discipline en vue j'espère ne pas me crash des le 1er vrai vole

  9. #8
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    Truc con : je vois que tu as testé avec 2 moteurs sans succès.

    Ton banc ne tournerait pas à l'envers des fois ?

  10. #9
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    ou essaye de mais de l'essence directemant dans le troue de la bougie et prechauffe bien mais si sa bloque ou tourne mal c'est que tu a fait une amorce
    ma voiture :
    modelco gb4 =D

  11. #10
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    l'amorce direct deja fait ... je verrai le ssens du banc mais bon je suis pas fou !!! :)

    merci
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