• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Conseils de rodage moteur thermique

Salut !

Tu n'as pas de vis dans le boisseau du carbu ? Si c'est le cas, tu n'as effectivement pas de reprise, mais ne t'inquiète pas, il y a encore certains moteurs de loisir sans cette dernière, tu ne t'occuperas donc que du pointeau et du ralenti :).

A+
 
Bonjour, ca y est j'ai attaké le rodage statique.

Une question, qd je mets mon doigt devant le pot 10 secondes, il est un peu humide, c'est bon? J'ai ouvert la grande vis au dessus du carbu de 3 tours 3/4 c'est bon?

Merci.
 
Salut
Effectivement, c'est normal que ca crache du gras par le pot. Lors du rodage, les moulins sont réglés très riches, d'ou cet excédent de gras. De temps en temps, penche ta voiture ( du coté du pot bien sur) pour évacuer ce gras et pour ne pas avoir de reste d'huile au fond de ton carter ;)

Bon rodage!

A+
 
Par contre si j'ouvre le ralenti de 4 tours, la voiture beugle assez, j'ai refermé un peu, j'ai bien fait ou la laisser bien ronfler?
 
Haut