• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Conseils de rodage moteur thermique

merci pour ce post sa va beaucoup m'aider...mais quest-ce-que le boisseau je le vois mais comment savoir s'il est ferme ou ouvert??
merci d'avance pour vos conseils :)
ps: desole pour les accents mais j'ai un clavier anglais...
 
qu'est ce que la vitesse de ralenti? car j'ai un chaufffe bougie de ***** pour ne pas dire un autre mot...c'est un chauffe bougie a piles, sinon comment je fais pour changer la bougie?parceque a chaque fois que j'allume mon moteur, je laisse la bougie environs 5 a 10 secondes mais si je n'avance pas, il s'arrete et je ne sais pas quoi c'est du...est ce que vous pouvez m'expliquer ce qu'est la visse de vitesse et plusieur conseils pour que mon moteur tourne bien.
juste une chose, il y a quelque chose que j'ai pas compris, il faut que je laisse le moteur tourner dans le vide pendant un plein????
merci d'avance.
 
Regarde si ton chauffe-bougie est bien recharger en enlevant la bougie et met la sur ton chauffe bougie si la bougie est orange recharge si elle est entre le jaune est le blanc alor s'est bon
 
pour ton callage dès le retrait de ton chauffe-bougie... c'est ton POINTEAU (vis en dessous du filtre a air) qui est réglé trop gras!
Pour le regler un peu moins riche... il faut visser à fond ce pointeau, et le desserer de 3tours... (après on ne connais pas quel moteur as-tu pour repondre exactement à ta question)
Donc après l'avoir démaré... tu enleve ton chauffe bougie et tu regle ton pointeau au maximum... pour que ton moteur ne chauffe pas et broutte à la moindre accélération!
Voilà!! (moi aussi j'ai eut ce probleme!!)
 
Haut