Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 5 sur 45 PremièrePremière 1234567891015 ... DernièreDernière
Résultats de 41 à 50 sur 442
    Membre Sénior Avatar de Sirus
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut
    le carburant et neuf le moteur et propre (interieur /exterieur)
    il a encore de la compression mais pas enormement
    je l ai eu a un copain il rouler encore avec y a deux semaines
    brx4 piste classique 1/8
    serpent 710, des moteurs neuf et occaz,banc de démarrage ,banc de réglage, et pleins d'autres truc==> a vendre sur mon blog

auto modo lime-addict Avatar de patriotmax
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bin si il y a pas énormément de compression à froid,il est hs
    un petit génie
    4ans plus tard et un titre de CDM
    champion du monde 2012
    un génie
    deux grands génies

léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!!
    http://img39.imageshack.us/img39/1530/wtccg.png
    je prends congé du forum à 10000 messages

Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    a froid il en a de la compression mais quand il a trop chauffe il en a presque pu
    brx4 piste classique 1/8
    serpent 710, des moteurs neuf et occaz,banc de démarrage ,banc de réglage, et pleins d'autres truc==> a vendre sur mon blog

Membre Sénior Avatar de Doom
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Faudrait peut être resserer l'ecrou du volant moteur : çà m'avait fait un truc dans le genre sur mon mp 7.5.
    http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=23457

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

Je suis comme pas mal d'entre vous un jeune novice dans le domaine du modélisme (malgrè mais 26 ans ;-)).

Ce post est vraiment parfait et très clair pour bien commencer et effectuer son rodage comme il faut.

J'ai juste une petite question, j'attends de recevoir mes accus, et je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer le rodage statique sans les accus pour les sevos, ou s'il vaut mieux attendre de les recevoir?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous

Nouveau membre Avatar de GarT
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut a tous,

J'ai un mp 7.5 avec un moteur sirio BS 21 qui a juste fait 2 pleins (je viens de l'acheter d'occasion). Je iens de me faire un banc de demarrage et je me pose plusieurs questions. Dans quel sens presenter la voiture par rapport au demarreur pour qu'elle demarre (teuch a marquer sens horaire mais par rapport a quoi ?).

Autre question, je n'arrive pas a faire tourner le volant moteur a la main quel que soit le sens, mon piston reste bloquer en haut (vu en enlevant la bougie) et je n'arrive pas a avoir de compression. Je ne pense pas que le démarreur ne soit pas asez puissant (il marche avec un accu de 14,4v et je l'ai monter suivant les conseils du post de patriotmax).

Auriez-vous des conseils a me donner tout d'abord concernant le sens de rotation du demarreur et du moteur ainsi que la raison que le volant moteur ne bouge pas.

Merci a vous tous pour votre aide !

A+

Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    1/ pour savoir c est dans quel sens tire sur la tirette et regarde dans quel sens ca tourne.(si ton moteur en ai equiper)

2/ un banc de demarrage,rotostart ou autre a toujours plus de mal lors du rodage==>compression plus elever

meme sans la bougie tu sais pas faire tourner ton volant?
    brx4 piste classique 1/8

Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    1/ Mon moteur n'a pas de tirette donc je ne suis toujours pas sur du sens ;)

2/ Je me rend compte que le banc a du mal, mais je me dis que peut etre j'essaye d'entrainer le moteur dans le mauvais sens donc je ne veux pas insister :p J'ai reussi a debloquer le volant moteur en faisant levieril n'y a pas eu de soucis. Meme bougie enlevée j'ai eu du mal a le faire tourner oui.

Je me demande si (comme l'a indiqué patriotmax dans son post sur la creation d'un banc de démarrage) un relais est vraiment nécessaire dans le montage de mon banc, car quand je pose le volant du moteur sur le volant du demarreur, celui ci s'arrete rapidement du a un manque de puissance.

Auriez vous d'autres conseils, je suis preneur pour tout ! Merci par avance :)

A+

Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon alors pour le sens de rotation tu place la cloche (tout le reste du moteur derriere)et la tu tourne dans le sens horlogé (les dent du heut vers la droite et les dent du bas vers la gauche)

si tu as du mal a faire tourner le volant quand la bougie et enlever , il y a un problem ou alors il n est pas fini de rodé

pour ton banc , essaye (une foi en route) de l arreter avec ta main ou autre chose (sans te blaisser) faut qu il resiste un minimum sinon c est qu il na pas la puissance necessaire

mon banc pour 1/10 j ai deja du mal a l arreter.
    brx4 piste classique 1/8

Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui alors tu as tout a fait raison, le moteur a tout juste tourner 2 pleins donc n'est pas fini de roder, ca doit etre la raison de la difficulté d'obtenir des compressions.

Pour ce qui est du banc : impossible de l'arrêter avec la main (je me suis bruler pour avoir essayer), par contre le volant du demareur s'arrete dessus, je vais donc aller voir pour m'acheter un relais demain pour ne pas perdre d'intensité, je vais me renseigner si c'est bien ce qu'il me faut.

Merci pour ton aide jerome.

A+

Page 5 sur 45 PremièrePremière 1234567891015 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages