• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

servo gaz/frein et servo de direction

romain_78955

Nouveau membre
bonjour , j'aimerais savoir comment bien regler son servo pour qu'il revienne au neutre quand je touche pas a la radio car des fois il revient pas au neutre je suis obliger soit de freiner un petit cou de tourner un cout a gauche ou a droite , pouvez m'expliquer comment fair pour regler tout sa??????

merci d'avance
 
slt
servos trop faibles et/ou pas assez de jeu dans les guignoles ou dans la direction.
tout doit etre tres libre,surtout à la direction.les axes de sauve servo,les chappes...
et la petite piece ou coulisse la tringle des gaz et des frein.
souvent le trou est trop juste pour le diametre des tringles.
a+
 
ok , mais servo c'est des servo d'origine de 3 kilos mais je vien d'avoir la voiture donc je les ai pas encore changés , mais il faut que je fasse quoi en faites ??
 
Bah tu fait ce que patriotmax vient de te dire, tu "libere" la direction, il ne faut pas qu'il y est de points dur, par exemple les cordes a piano doivent avoir un certains jeu sinon, ele rendent la direction plus dure, tu peu apr exemple agrandir un peut les trous des palonnier ect.
 
Haut