Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour, maintenant que le temps me le permet, j'aimerais rouler avec mon EB4 S2. J'ai envi de changer de moteur mais je n'est aucune idée du model. Sachant que ma voiture est pour le loisir.
    J'aimerais un moteur facile à regler et ou je n'ai pas de souci. Je ne recherhe pas principalement la vitesse et la performance. J'aimerais faire juste faire des tour de circuit sans soucis.
    Merci de votre et bon week end.

2. # ADS
    Circuit advertisement Choisir un moteur pour un buggy de loisir
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut je te conseille d'avance de prendre un moteur RB ou un NOVA car c'est les 2 seules marque qui sont très fiable !!!

Va voir sur wartelle; speed-rc !!!

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci je vais voir sa tout de suite.

Membre actif Avatar de jeanyves60
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Slt
    tu as aussi les Go .21 ou l'hyper 21, pour ce dernietr les réglages sont simples, il est fiable et assez performant . Pour du loisir ca suffit ca ne sert a rien de prendre un moulin a 300 € !

Modérateur meccano Avatar de axel42
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut !

Citation Envoyé par jordan38
    Salut je te conseille d'avance de prendre un moteur RB ou un NOVA car c'est les 2 seules marque qui sont très fiable !!!
    Euhh quand-même, il y a beaucoup de marques fiables et réputées, t'as signé un contrat avec eux :lol:...

Pour un moteur fiable et performant, certains sont contents du GO21, d'autres n'en sont pas du tout satisfaits. En tous les cas, c'est un moteur pas cher, qui ne marche pas trop mal, mais je crois que la tirette est fragile ;). Après, il faut voir en fonction de ton budget, des moteurs sont très fiables, mais chers (comme OS).
    Sinon, l'Hyper 21 est un bon moteur, il tourne pas mal non plus, et tu peux l'avoir pour 110€ : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260320753987&ssPageNam e=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=25038 3274990&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item& refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkpar ms=algo%3DSI%26its%3DI%252BIA%26itu%3DIA%252BUCI%2 6otn%3D4%26ps%3D41

Il y a aussi des Novarossi ou JP Racing qui ne sont pas très chers, pour 150/160€, mais il faut voir ce qu'ils valent, mais en général, Novarossi ou JP, ça ne marche pas trop mal :). Après, tu as le moteur d'origine, le Pro21 de Thunder Tiger qui n'est pas mauvais, mais il n'est pas donné (pas loin de 200€).

A+

Tags pour ce sujet

Règles des messages