• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

tr-15 volante lol !

cam45

Nouveau membre
bonjour a tous , j'ai quelques questions :
cette après midi j'ai put enfn m'amuser car après avoir fait 1 litre bien gras pour finir mon rodage j'ai comncais a pousser un peut dedan !
et donc :
elle a put enfin fair ses premiers salto....tono etc...(bien marrant !)
faudrait t'il que je me calme ou pour un tt il n'y a pas de problème pour sa ?
ensuite : ma tutute et a 3 tour(pointeau) elle fume bien ..mais je comprent pas elle a une sacré pèche au contraire je croit quelle ne devrait pas en avoir non ?
(c'est gras la )

alors se qui me fait le plus ch^^ LES DEMARRAGE !! alors je comprent pas j'envoie l'éssance dans le carbu nikel chauffe bougie bien recharger aucun problème le ralenti et bons .....
il me faut minimum 5 minute pour la démaré !!! c'est normal ?

merci beaucoup a tout le monde ! a bientot
 
avec le froid qu'il fait c'est assez normal que le moteur ait du mal a prendre...pour les saltos bas il faut faire attention tout en s'amusant... 3 tours c'est deja bien ce n'est pas si gras que sa ;)
 
ok merci ! sinon je vait bientot mettre du 16 % que cela va t'il changer ?
mon filtre je peut le laver a l'eau puit remettre de l'huile spécial ? car après des cabriole dans l'herbe tout t'es un peut sale lol !
merci a +
 
si c'est une 1/8 passe au 16% !! mais tu auras tes réglages a revoir !! notament reduire l'arriver d'essence car il aura trop de nitro qui arrivera !!
 
La pauvre petite TR-15...je serais toi j'éviterais quand même les backflips...ça reste du loisir 1/10 et les pièces Kyosho sont pas données...tu vas vite peter ton servo de direction, tes amorto et tes triangles...
Par contre c'est un chassis qui peut faire de jolis truc sur un terrain de TT ou sur un skatepark avec des pneus de stadium/rally game (sinon tu vas bouffer tes picquos super vite...) ! Fait plutot des sauts en longueur...

Pour ton essence tu peux passer sur une bonne 16% sans problème ; mais tu verras pas de différence de fou non plus !

Au fait c'est une carro de stadium ou de Buggy ?
 
Haut