• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

compatibilité cloche embrayage

KIKI22

Nouveau membre
bonjour

je suis a la recherche d'un modèle de cloche d'embrayage , je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible,

voila , j'ai acheté sur EBAY une voiture thermique tamiya 1/8 tgx mk

moteur en place un t2m ( m15xr ) , qui a laché donc j'ai r'acheté un petit moteur thunder tiger ( pro 15 neuf ) complet mais sans la cloche d'embrayage

j'ai fais quelques recherches mais je ne trouve pas de cloche compatible qui irais a la fois sur le moteur et a la fois sur ma couronne principale

quand la cloche va sur le moteur elle va pas sur la couronne et vice et versa

faut il que je change la couronne ou la cloche ou les deux

ou jeter la voiture

si quelque avait une petite solution ce serait cooollll

merci
 
KIKI22 à dit:
bonjour

je suis a la recherche d'un modèle de cloche d'embrayage , je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible,

voila , j'ai acheté sur EBAY une voiture thermique tamiya 1/8 tgx mk

moteur en place un t2m ( m15xr ) , qui a laché donc j'ai r'acheté un petit moteur thunder tiger ( pro 15 neuf ) complet mais sans la cloche d'embrayage

j'ai fais quelques recherches mais je ne trouve pas de cloche compatible qui irais a la fois sur le moteur et a la fois sur ma couronne principale

quand la cloche va sur le moteur elle va pas sur la couronne et vice et versa

faut il que je change la couronne ou la cloche ou les deux

ou jeter la voiture

si quelque avait une petite solution ce serait cooollll

merci
il me semble que les .15 sont plutot fait pour les modeles 1/10eme. les cales etc serait plus petite , peut etre que ca gene pour l'assemblage.
de toute facon, il vaut mieux du .21 ou .28 pouce cubique pour ces tailles de modeles.
 
salut griffhamlin

je suis d'accord avec toi mais c'est cette taille de moteur qui était déja en place donc je me suis dit pourquoi changer la taille , je me suis pas renseigné avant et maintenant je suis dans la panade

peut etre que si j'arrive a trouver une couronne qui s'adapterai sur la voiture je serais sauvé mais ou ??? car la voiture est pas recente du tout

merci
 
slt
pourquoi la cloche qu'il y a sur le moteur t2m ne va pas sur ton thunder tiger?
il doit pas y avoir de problème pour la monter........
 
salut patriotmax

je ne peu pas remettre la cloche d'origine parce que je doigt remonté l'écrou qui maintient l'embrayage (ecrou ou il y a le passage du clips ) et il est trop long , la cloche appuy dessus

ou alors je scie cette ecrou pour recourcir ca longueur mais ca c'est la methode guerriere , mais si c'est la seul je crois que je vais me lacher

je sais pas si j'ai été clair sur ce coup la , je vais essayer de faire des photos pour essayer d'être plus clair

en tout cas merci de l'intéret que vous portez a mon problème

a plus
 
Haut