• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ma voiture ne démarre plus... conseils SVP

wakatanka

Nouveau membre
bonjour,

j'ai une voiture 1/10e thermique cen racing, je l'ai acheté il y a plus d'un an et cela fait 5 mois que je ne l'ai pas utilisé :

j'ai déjà verifié la bougie, le filament rougit bien.

j'ai démonté plusieurs éléments du moteur pour voir si ce n'est pas bouché: RAS (à mon avis ?)

sur les conseils du marchand où je l'ai acheté j'ai démonté la bougie et j'ai mis directement du carburant dans le moteur, j'ai remis les réglages d'origine du rodage : la voiture se lance, monte dans les tours et se coupe de suite et puis plus rien et elle ne démarre plus.

j'ai l'impression que le carburant n'arrive pas du réservoir malgré l'amorçage.

bref... au secours !!!!

merci d'avance pour vos conseils
 
Mauvaise manip... j'attends qu'un autre modo passe par la et mettre le sujet a la bonne place.

Mes excuses...

A+
Marc

[edit]De rien, à vot' service msieux dames, un ptit coup sur le pare-brise? Bonne continuation[/edit]
 
wakatanka à dit:
bonjour,

j'ai une voiture 1/10e thermique cen racing, je l'ai acheté il y a plus d'un an et cela fait 5 mois que je ne l'ai pas utilisé :

j'ai déjà verifié la bougie, le filament rougit bien.

j'ai démonté plusieurs éléments du moteur pour voir si ce n'est pas bouché: RAS (à mon avis ?)

sur les conseils du marchand où je l'ai acheté j'ai démonté la bougie et j'ai mis directement du carburant dans le moteur, j'ai remis les réglages d'origine du rodage : la voiture se lance, monte dans les tours et se coupe de suite et puis plus rien et elle ne démarre plus.

j'ai l'impression que le carburant n'arrive pas du réservoir malgré l'amorçage.

bref... au secours !!!!

merci d'avance pour vos conseils
T'as verifié ton circuit de durit ... pas de prise d'air, ni de bulle.
Tu as bien branché ou fait assez de spires sur le retour de pressurisation ?

Essaie de demarrer et de faire tourner ton moteur avec la bougie legerement desserée ( serée à la main en fait, pas a la clé )
 
Haut