Aidez moi dans mon choix svp !! URGENT

Chcouze59

Nouveau membre
C'est urgent car je dois acheter cette semaine lol donc vite svp !!

Bonjour a tous,voila je prevois de m'acheter une voiture thermique tout terrains mais pas buggy,je m'orientes vers un stadium truck,car c'est un bon compromis : pas imposant comme un monster truck et leger,et plus resistant qu'un buggy pour des petits sauts ou autre.
Donc voila j'ai regarder sur bazar parisien et j'ai fais une selection des rtr dans des prix qui me convenez,au final ca donnes moin de 350€ frais de ports inclus car j'ai un bon de reduction de 12% chez eux. Donc voila dites moi ce que vous en pensez et ce que vous me conseillez
Kyosho 4*4 Stadium Force complet
364.00€
KYOSHO INFERNO TR15 STADIUM FORCE READY SET
329.00€
4*4 HPI RUSH EVOLUTION COMPLET
330.00€
4x4 HPI NITRO MT2 RTR COMPLET
370.00€
4x4 Kyosho STADIUM FORCE COMPLET
365.00€
T.Tiger SSK V2 4x4 COMPLET
379.00€
T2M ROCK CLIMBERT 1/8 RTR
350.00€
 
Je ne saurais pas te dire leurs différences mais je choisirais hpi soit rush soit mt2.
C'est les stadiums les plus répandus, donc normalement pas de soucis au niveau du suivi des pièces détachées.

Si tu veut aussi tu as d'autres stadium mais 4x2 comme le jato ou encore le team asso rc10.
 
salut
moi je dirais : +1 pour le mt2 car j'en est un et il est parfait pour débuter , à la fois fiable et relativement performant =D
 
bon deja le mt2 c'est mort ils l'on plus en stock donc c'est ois le kyosho stadium tr15,le hpi rush evo o le stadium force (version evolué du tr15) equivalent au mt2. Donc voila que me conseiller vous
 
Haut