• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moteurs "SH Engines"

  • Initiateur de la discussion domri
  • Date de début
D

domri

Guest
Bonsoir à tous,

Connaissez-vous les moteurs de marque "SH Engines" ?
Que valent-ils ?

Je vise "SH 12 turbo Engine" pour ma future serpent 710 :
http://www.rcmart.com/catalog/product_info.php?cPath=421_38_508&products_id=10996

Quelqu'un peut me dire ce que ça vaut en qualité et puissance ? Apparemment, ça affiche des performances équivalentes à un OS TZ 12 (j'imagine avec la fiabilité en moins). Mais bon, vu le prix (moins de 120€ frais de port inclus), ça peut etre pas mal, non ? Quelqu'un connait ou a testé ? ou bien faut que je m'y colle ?

(précision : j'ai pas mal cherché sur les forums et sur le net en général, je connais les bienfaits des V12, OS TZ ou sirio Evo 3, mais faut compter pres de 100€ de plus pour ces moteurs par rapport au SH)
 
Bon, apparemment personne connait cette marque, mais tout le monde est d'accord pour dire que c'est tentant.
En faisant des recherches sur google, j'arrive à trouver des sites qui vendent ce moteur aux USA ou a hong kong, mais pas d'avis d'utilisateurs potentiels.
Vu le prix, je crois que je vais m'y coller. On verra bien. Vu les performances affichées, et vu qu'il est homologué efra, ça ne doit quand meme pas etre une merde totale. Si quelqu'un connait, je veux bien quand meme son avis...
 
J'ai vu des avis de possesseurs de SH mais 3.5cc, et bien apperement ils marchent du tonnerre, certes il ne sont pas aussi puissants que les hauts de gamme mais la fiabilité est au rendez vous.
Jamais entendu parler pour les 2,11cc mais bon ...
 
Haut