• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Réglage tringlerie Gaz/Frein & Ralenti

slt sa y'est je l'ai acheter chez t2m pour 25 euros je vais le recevoir mais a mon avis c'est un accessoires indispensable
 
Morpheusty à dit:
Perso j'en ai pas encore fait l'experiance, mais pour moi:
l'élastique n'est valable qu'en cas de rupture du palonnier. L'elastique n'est pas assez puissant pour lutter contre le servo, meme sans batterie... Moi j'ai un ressort à la place de l'elastique, mais ça fait pareil.
Le mieu c'est d'avoir un Fail Safe (il me semble que ça s'appelle comme ça, moi il est inégré à ma radio), tu peux en acheter un pour environ 30euros. C'est un petit boitier électronique qui se branche entre le recepteur et le servo gaz/frein. Il permet qu'en cas de rupture de la reception ou si le niveau des batterie est faible il place le servo en position frein.

En espérant t'avoir bien répondu...
Le fail save ne marche pas ci tu n'a plus de baterie il sert seulement à éviter les top radio.
 
slt non je l'ai trouver chez bazar parisien
et il sert a remettre ton servo en place quand la batterie est faible
 
on va la refaire une fois de plus.

un fail safe est inutile en cas de coupure d'alim(perte du pack,d'une pile).
dans ce cas,un élastique ou un ressort ramènera le servo en position ralenti.

le fail safe sert en cas de décharge d'accus de reception,de top/perte radio(meme chose )en cas de coupure d'émission,ou de décharge d'accus d'émission(meme chose)
 
Haut