que pesez vous de la voiture de chez T2m serie 5000??

arnaud l

Membre actif
bonjour je vien d acheter cette voiture qu est ce quelle vaut ?? c est un mauvais achat ou pas ??? de quelle annee est t elle ??merci de vos reponse a +++
 
tu as deja fait un post sur cette voiture, non ?
Pas forcément la peine de multiplier les posts sur un meme sujet.

D'après ce que j'ai lu (et aussi parce que j'ai une T2M série 7000), les modeles "loisir" de la marque sont pas terribles (moteur difficiles voir impossibles à regler et fuites au niveau des joints).
Maintenant, pour débuter et t'éclater, c'est très bien. Par contre n'espère pas la revendre un jour, ou du moins pas trop cher, ni faire de la compet avec.
Pour les pieces de rechange, je pense que tu devrais les trouver sur www.rcbolide.com.

Donc en gros, si tu ne l'as pas payée trop cher et si c'est pour t'amuser dans ton jardin, ça peut etre pas trop mal. Sans plus.
 
Faut réfléchier un max avant d'acheter à moins que tu sois pété de tune et que tu t'en fiches.
 
En loisir; y'a tellement de modeles neufs vendus par les chinois pas chers, voir meme des sites français qui vendent du neuf complet pour 200€ (jm-discount, model-discount)que les voitures ne se vendent plus tres bien en occaz. Sur ebay, y'a toutss les semaines des dizaines de thermique TT ou piste en 1/10 qui se vendent completes en occaz entre 50 et 150€ (pour les plus prisées). Donc faut effectivement bien réfléchir, comparer et chercher avant d'acheter.
 
Haut