• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Joint de carter

Seb91

Membre Sénior
Bonjour !
je cherche a savoir avec quoi on peut refaire le joint entre le cache carter et le bloc moteur ? genre patte a joint ou autres ??
Merci pour vos réponses !
 
Salut, oui tu peux avec de la pâte à joint ou moi l'ont m'aurais dit peut être avec de l'alu: tu prends une cannette de Coca ou autre, tu découes un bout de la taille de ta sortie de pot et tu le met. Perso je n'ais jamais essayer car il me reste encore 3 joint exprés mais tu peux essayer pour voir. ;)
 
Je parle de la pièce qui se trouve derrière la tirette une fois enlevée !!!! la pièce qui ferme le carter en bas du moteur ! je pense pas que l'on parle de la même chose petaouschnok :/ donc je vois pas comment l'alu pourrai me rendre étanche l'ensemble ! A moins que je ne comprenne pas moi même ton explication ;)
 
a oui je vois ok c'est bon!! excuse! heuu oui pour ça tu peux mettre de la pâte a joint mais elle va pas rester longtemps avec la chaleur je pense. Peut être un élastique mdr mais sinon je connais pas vraiment d'autres matériaux ou sinon tu en rachète un autre lol mais bon si on peut le fabriquer!
 
Bas oui c'est ce que je cherche a faire ! en fabriquer un ! oui le soucis de la pate a joint c'est que ca ne tiens pas de grosse chaleur je pense ! A moins que quelqu'un est une marque spécifique a me donner :/ ! l'elastique est a bannir a mon avis !
Merci quand même a toi petaouschnok ! ;)

Le frein filet pourrai servir de joint dans ce cas peut etre ??? du bleu ! non ?
 
Haut