• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur Kyosho 22cc - besoin d'info

Rony

Nouveau membre
Bonjours à tous.

On m'a donné il y a 1 semaine une voiture à essence avec un moteur Kyosho 22cc essence 2 temps.

C'est une ancienne voiture télécommandée.
Je ne sais pas de quand elle date (j'aimerais bien savoir).

Donc je suis en train de la restaurer.

Voici un gros plan sur le moteur (avant nettoyage) :
moteur.jpg



Et voici un gros plan sur le carburateur :

carbu1.jpg

carbu2.jpg



Je voudrais savoir à quoi sert cette vis ici (vis de richesse ?) :

carbu3.jpg


Et aussi quel est le réglage à faire avec cette vis.


Pour les photos de la voiture, je ne peux pas en faire pour le moment car elle est entièrement démontée.


Merci d'avance.
Ronald
 
Bonsoir.

J'ai commencer à réviser mon moteur aujourd'hui.

Voici ou il en est ce soir :
dscf0027.jpg




Bonne soirée.
 
Moi non plus, jusqu'à ce que l'on me donne cette voiture ;-)


Sinon pour le carburateur, quelqu'un sait-t-il de quel modèle/marque/référence il s'agit ?



Bonne journée.
 
slt
il n'y a pas d'autre vis sur ton carbu?
les carbus actuels ont deux petites vis,l'une à coté de l'autre(reprise et richesse),marquée L pour la reprise et H pour la richesse.
si tu n'as rien de tout ça,alors c'est fort possible que ce soit la vis de richesse,et qu'il n'y ait pas de reprise.tu peux l'enlever entierement et voir ce qu'elle ressemble.
le réglage c'est comme un moteur nitro.
si tu ne connais pas le nombre de tours à mettre,tu ouvres exagérement,tu acceleres et tu fermes jusqu'a ce que le moteur ne s'engorge plus.
la marque,aucune idée,il y en a tellement.de toute façon c'est de provenance motoculture.
kyosho appose sa marque sur un moulin déja existant.
robin peut etre.
tiens regarde là http://www.maximummt.com/forum/fg-marder-monster-truck-baja-f74/mon-fg-marder-t46976.html
 
Haut