• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche aide pour reglage trains avant sur t2m venom s

ptitseb93000

Nouveau membre
bonjour a vous ,

voila je recherche de l'aide pour un reglage du trains avant car les pneus s'use a l'interieur mais comme je debute je viens vous demandé de l'aide ou sy une personne et dans le 93 on pourais c voir pour rouler ensembleet regarde pour les reglage , ou sinon dite moi comment faire et j'esayerais de le faire
 
salut bon alors c'est peu long a tous t'expliqué donc je te donne un lien et si tu as un probleme alors fait le nous savoir :

http://perso.orange.fr/blacky81/Reglage_chassis/reglage_chassis.html

ciao ;)
 
sa ma l'air un peu delicat a faire en plus je suis nul en mathematique , ya t'il pas un moyent plus simple ,a part un banc de reglage , car je precise je connais rien en modelisme quelqu'un habite t'il dans le 93
 
tu as tes pneus qui doivent trop comme ca /--\
Logiquement tu dois avoir un règlage sur le bras de suspension avant ! on appelle ca des pas inversé ! il faut que tu les dévisses pour que tes roues soit plus perpendiculaires au sol ! |--|
dans le site excellent que l'on ta donné on appelle ca le carrosage !
en espérant t'avoir aidé ;) !
 
oui je pense que sa m'aide un peu , car je voye peut etre c que tu me dit ya deux grosse visse dans le bras , au format 6 pans je peut y acceder a traver les roue c sa
 
Haut