recherche aide pour reglage trains avant sur t2m venom s

ptitseb93000

Nouveau membre
bonjour a vous ,

voila je recherche de l'aide pour un reglage du trains avant car les pneus s'use a l'interieur mais comme je debute je viens vous demandé de l'aide ou sy une personne et dans le 93 on pourais c voir pour rouler ensembleet regarde pour les reglage , ou sinon dite moi comment faire et j'esayerais de le faire
 
salut bon alors c'est peu long a tous t'expliqué donc je te donne un lien et si tu as un probleme alors fait le nous savoir :

http://perso.orange.fr/blacky81/Reglage_chassis/reglage_chassis.html

ciao ;)
 
sa ma l'air un peu delicat a faire en plus je suis nul en mathematique , ya t'il pas un moyent plus simple ,a part un banc de reglage , car je precise je connais rien en modelisme quelqu'un habite t'il dans le 93
 
tu as tes pneus qui doivent trop comme ca /--\
Logiquement tu dois avoir un règlage sur le bras de suspension avant ! on appelle ca des pas inversé ! il faut que tu les dévisses pour que tes roues soit plus perpendiculaires au sol ! |--|
dans le site excellent que l'on ta donné on appelle ca le carrosage !
en espérant t'avoir aidé ;) !
 
oui je pense que sa m'aide un peu , car je voye peut etre c que tu me dit ya deux grosse visse dans le bras , au format 6 pans je peut y acceder a traver les roue c sa
 
Haut