Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 182122232425262728
Résultats de 271 à 278 sur 278
    Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    coucou
    j ai l impression que ça ne s’arrêtera jamais des que tout roule j ai tjrs un nv problème je ne comprend pas du tout de ou ça vient
    c est lorsque j allume la télécommande puis le récepteur donc la voiture tout est parfait une fois sur trois la voiture lorsque ça marche s allume donc fait apparaitre une lumière rouge puis sans allumer le moteur j essaye de voire si ça réagi donc par ex je fait des petit accel je freine tourne et au bout de même pas deux minutes elle clignote comme au début quand elle n'etait pas synchronisée puis s éteint je la remet sur off et la rallume mais comme j ai dit soit ça recommence soit elle veut pas s allumer.
    est ce que qq pourrait m aider svp me dire ce que je dois faire
    merci d avance
    arthur

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

bougie

Bonjour,

Qu'elle est le rôle de la bougie? elle sert que de préchauffage ?

j'ai un moteur go21 avec une bougie R6, mais le rodage a été fait avec un R4. j'utilise du nitro 16%. Il y a t-il une importance?

Mugen Warrior !!! Avatar de Ricos59
    Inscrit
    octobre 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Elle sert pas au préchauffage mais assure l'explosion a chaque tour , compression +essence+bougie= explosion .
    L'explosion maintient le filament de la bougie incandescent jusqu'à l'explosion suivante et ainsi de suite ...
    MODERATEUR fORUM AUTO

--------------------------------------------------------------------------------------------------

TT 1/8 thermique Mugen mbx6 R /Go GX3R ou Nova p5/ Dx3C / Savox / fuel Rb
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    TT 1/8 brushless Mugen mbx6 R /Tekin,Xerun 120A / Dx2E / Savox --------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    si le rodage a été fait avec une R4 il faudrait mieux que je reste sur la r4?

le changement d'une bougie r4 pour une r6 peut etre la cause d'un moteur trop chaud?

Inscrit
    octobre 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non en général plus tu monte en chiffre plus la bougie est froide .
    Si le moteur est trop chaud , ouvre la vis de richesse par 1/8 de tour et contrôlé la température.
    MODERATEUR fORUM AUTO

TT 1/8 brushless Mugen mbx6 R /Tekin,Xerun 120A / Dx2E / Savox --------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour les réponse, toi tu roule avec qu'elle type de bougie? qu'elle est la différence entre R4 et R6? ( c'est peut etre des question de base mais je suis débutant... )

Inscrit
    octobre 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ta pas lu le tuto ?

Moi je roule pas ,ta vu le temps .....
    MODERATEUR fORUM AUTO

Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 182122232425262728

Tags pour ce sujet

Règles des messages