• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Les bougies

salut tout le monde est-ce que vous pensez qu'une bougie de type r4 est bonne pour mon buggy (HPI-RACING - BUGGY TT 1/8 TROPHY 3.5)c'est un 3.5 cc,je tourne avec du carburant à 30%??Si non quel modèle de bougies je dois prendre?
 
salut!

j'ai un blitz evo 2, T2m avec un moteur cx 21, 3.5cm3 depui janvier 2009.
Aujourdhui je l'ai démarer impécable mais dès que j'enlève le chauffe bougie le moteur s'arrète dans la seconde qui suit.C'est la première fois que sa me fait sa.
Donc je voulait savoir si sa pouvait venir de la bougie? (pourtan je l'ai tester et elle est bien rouge) ou si sa venait d'autre chose?

merci d'avance
 
ted1992 à dit:
salut!

j'ai un blitz evo 2, T2m avec un moteur cx 21, 3.5cm3 depui janvier 2009.
Aujourdhui je l'ai démarer impécable mais dès que j'enlève le chauffe bougie le moteur s'arrète dans la seconde qui suit.C'est la première fois que sa me fait sa.
Donc je voulait savoir si sa pouvait venir de la bougie? (pourtan je l'ai tester et elle est bien rouge) ou si sa venait d'autre chose?

merci d'avance
le filament doit etre brillant.
si il est noir,elle est calaminée.
à changer.
le soquet aide à allumer malgrés la calamine.
sans soquet,l'explosion dans le cylindre ne suffit plus à garder le filament rouge.
 
je vous remercie.
je pense e cela n'a rien avoir mais j'i changer les durites et leur diamètre est un pe plus petit que les précédente donc pètètre...
le filament n'est pas vraiment brillant ni complètement noir.
 
Haut