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  1. #11
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    ouep mais je commande pas le carburant sur internet ^^

    ouai c'est vrai mais je suis pas sur que mon revendeur ai du meccamo en 16%

    c'est une bonne marque meccamo?
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  2. #12
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    Oui c'est une marque reconnue.
    Si ton revendeur a du 16% Meccamo achètes-en, il est moins cher et d'aussi bonne qualité que le Tornado, et pas besoin de nettoyer un peu ton moteur. ;)

    HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

  3. #13
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    ok je vais lui demander ça!!

    merci :)
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  4. #14
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    Salut !

    Oui, tu peux éventuellement brûler le reste de carburant qu'il y a dans ton moteur, en tirant ta tirette avec chauffe-bougie, je fais aussi ceci lorsque j'arrête de rouler :). Après, mets ton nouveau carburant, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes :). Au pire, si tu vois que ton moteur s'est encrassé très rapidement, tu le démontes pour le nettoyer, et tu reparts :D.

    A+

  5. #15
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    mais justement comment savoir si mon moteur est encrassé?
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  6. #16
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    Bah lorsque tu enlèves ta bougie, le dessus du piston est encrassé, noir/brun ;), et peut-être que la bougie sera elle aussi encrassée.

    A+

  7. #17
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    d'accord merci beaucoup !
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  8. #18
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    bonjour ;

    donc j'ai fait un plein avec roue hors sol pour habituer le moteur a la nouvelle essence (rocket fuel 16%) ça a l'air d'etre correcte la voiture crache un peu de gras. J'ai fait pas mal de coup d'accelerateur et j'ai mis deux trois fois les pleins gaz la pointe est plutot bien sa broute pas. enfin je dis ça mais les roues ne touchaient pas le sol donc j'peux pas trop savoir... la voiture était a 84°C a la fin du plein , correct?
    aussi j'ai un truc qui me tracasse, c'est quand j'accelere presque a plein gaz ou mi gaz, et quand je lache les gaz la voiture reste acclerer pendant 10secondes ou moins et ensuite redescend au ralenti lentement.. très lentement meme ^^

    quel est le remede..?^^

    merci d'avance
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  9. #19
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    re-bonjour...

    pff j'suis vert la j'ai fait des test pour regler mon moteur avec les roue au sol cette fois, j'ai fais des acceleration et des hauts regimes et le moteur chauffe encore pas mal , il était a 128°C a la fin du second plein et il cale quand l'essence est a 1cm de la fin du reservoir , et après j'ai trop trop de mal a le demarré a chaud... je sais plus quoi faire..

    carburant 16% et bougie rossi N°6...

    a+ et merci d'avance
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