Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

A la lecture de certains posts je pense que je me suis fait berner par le vendeur. Je me retrouve avec 12 accus de 1.2V 800Ma pour ma superbe BMW HPI Nitro RS4.
    Il semble que 4.8V pour la réception et 9.6V pour l'émission soit un peu faible et risqué.
    Existe il des packs de 5 accus pour 6V pour le récepteur et 10 accus pour 12V pour l'émetteur ?
    Les fabriquer ? pourquoi pas. Faut il souder directement les accus ensembles ou modifier un rack pour recevoir 5 accus ?
    Le fait de faire chauffer les accus pour les souder ne les endommage t'il pas ?

merci pour vos idées et les sites pour un achat de ces éléments très important.

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut et bienvenue sur le forum !

"Berner" est un bien grand mot .. nombre de modeles actuels roulent en 4.8V. En 6V, tes servos seront plus rapides mais niveau pertes radio, c'est kif kif.
    Pour ton emission, 9.6V, c'est standard, il n'y a pas d'autres tensions ... Tu verras qu'une fois chargé, ça tourne autour des 11V.

Il vaut mieux souder tes accus ensemble et les maintenir avec de la gaine thermo retractable, tu trouveras les accus ici : http://www.promodelisme.com/product_info.php?cPath=81_85&products_id=1036
    La gaine thermo doit se trouver en magasin de bricolage, ou au pire, chez ton revendeur ;)

@+
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Tags pour ce sujet

Règles des messages