• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réglages des différentiel

Chronos

Membre actif
Bonjour

j'ai une kyosho pureten 4 roues motrice équipée de 2 différentiel, 1 à l'avant et 1 à l'avant

j'ai remarqué ce matin lorsque j'ai équipé des pneu drift (fait maison) que je ne glissait pas du tout en virage

en fait en soulevant les roues avant et en accelerant j'ai bien les roues avant qui tourne mais les roues arrières ne force même pas, la répartition de la motricité à pas l'air terrible

j'aurai donc voulu savoir comment avoir plus de motricité sur l'arrière de maniere soit à équilibré de manière égale l'avant et l'arrière, soit en avoir plus à l'arriere qu'a l'avant

il me semble que c'est une histoire de viscosité d'huile silicone mais quelle viscosité mettre et où mettre la plus épaisse

ensuite où se met cette huile, dans les corps de différentiel ou dans les cellule, car je n'en ai strictement aucune idée

merci de vos réponses, j'espère avoir été assé clair dans mes demandes
 
je viens d'aller voir

ben ça m'aide un peu sais réellement que ce soit beaucoup plus clair

en gros si je met la même viscosité à l'avant et à l'arriere j'égalise, par contre je sais toujours pas où je dois mettre l'huile de silicone exactement

au pire j'irai voir demain au magasin de modelisme où je me fourni habituellement, parce que je dois avouer, autant les histoire du nombre de dents sur la cloche d'embrayage et de la couronne je comprend, mais la viscosité de l'huile dans les différentiel je rame dans la semoule complet là!!
 
Haut