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  1. #1
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    Bonjour

    j'ai une kyosho pureten 4 roues motrice équipée de 2 différentiel, 1 à l'avant et 1 à l'avant

    j'ai remarqué ce matin lorsque j'ai équipé des pneu drift (fait maison) que je ne glissait pas du tout en virage

    en fait en soulevant les roues avant et en accelerant j'ai bien les roues avant qui tourne mais les roues arrières ne force même pas, la répartition de la motricité à pas l'air terrible

    j'aurai donc voulu savoir comment avoir plus de motricité sur l'arrière de maniere soit à équilibré de manière égale l'avant et l'arrière, soit en avoir plus à l'arriere qu'a l'avant

    il me semble que c'est une histoire de viscosité d'huile silicone mais quelle viscosité mettre et où mettre la plus épaisse

    ensuite où se met cette huile, dans les corps de différentiel ou dans les cellule, car je n'en ai strictement aucune idée

    merci de vos réponses, j'espère avoir été assé clair dans mes demandes

  2. #2
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    personne ne sais me répondre ???

  3. #3
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    http://perso.orange.fr/bca/reglages.htm

    ca poura peut etre t'aider !!
    [url=http://www.modelisme.com/forum/auto-vos-voitures/85499-mon-hyper-8-a.html[/url]
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  5. #5
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    je viens d'aller voir

    ben ça m'aide un peu sais réellement que ce soit beaucoup plus clair

    en gros si je met la même viscosité à l'avant et à l'arriere j'égalise, par contre je sais toujours pas où je dois mettre l'huile de silicone exactement

    au pire j'irai voir demain au magasin de modelisme où je me fourni habituellement, parce que je dois avouer, autant les histoire du nombre de dents sur la cloche d'embrayage et de la couronne je comprend, mais la viscosité de l'huile dans les différentiel je rame dans la semoule complet là!!

  6. #6
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    Tiens je profite de ce post pour poser une question en rapport

    La graisse, il ne faut la mettre qu'à l'intérieur du différentiel (là où se trouvent les 3 satellites) ou il faut aussi en mettre à l'exterieur (sur la couronne entrainée par la transmission) ?
    HPI Nitro RS4 3

  7. #7
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    oui c'est aussi une de mes questions ça, je sais pas trop où en mettre

  8. #8
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    en faite dans le diff tu met de l'huile pour durcir le diff, la graisse c'est juste pour les frottement des pignons pour eviter qu'ils s'usent !!

    sinon pour ton histoire de driff a mon avis il te faut juste des pneu lisse, et qui yai beaucoup de motricié devant et peu derriere!! pour perdre de la motricité il faut faire le reglage inverse du regalge de gain de motricité!! non!?
    [url=http://www.modelisme.com/forum/auto-vos-voitures/85499-mon-hyper-8-a.html[/url]
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  9. #9
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    ben mon problème est qu'a l'arriere mes roues bloquent très vite, et tournent beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) moins vite que les roues avant, et pour drifter justement il vaudrait mieux la tendance inverse (c'est l'inverse sur la caisse d'un pote et ça marche beaucoup mieux)

  10. #10
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    salut,

    t'es sur que ta pas un differentiels central ?
    @+
    j'ai 2 ssk 2,5 cc
    un buggy avioracing 2,5 cc moteur delta 15

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