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  1. #31
    Membre Sénior Avatar de Frank 1/10
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    - La panne provient du filament de la bougie... Il est surement brisé de l'intérieur de la bougie comme dans tous les autres bougies qui sont HS... ;)
    - Non, aucun autre moyen malheureusement... :(
    Mais par contre, ne t'en fait pas pour si peu, car c'est un problème "normal" et occasionnel qui peut arriver n'importe quand et à tout le monde... :rolleyes:

    P.S. Prochaine fois, achète-toi quelques autres bougies de rechange et mets-les dans ton coffre pour ne pas être arrêté pour une semaine et plus... ;)

    @+
    - T4 avec brushless "Mamba Max 5700 kV"
    - Buggy 1/8: Hot bodies Lightning 2 Sport RTR

  2. #32
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    bojour g 1 voiture thermique 1/10 buggy python xv3 je medemande quel est essence pour ce type dengin carje viens de la recevoir merci

  3. #33
    Membre Sénior Avatar de Seb91
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    Citation Envoyé par flodu75
    bojour g 1 voiture thermique 1/10 buggy python xv3 je medemande quel est essence pour ce type dengin carje viens de la recevoir merci
    Citation Envoyé par flodu75
    osi cherche club sur paris
    Bonjour et bienvenue a toi.
    Pour commencer je te demanderai de bien vouloir lire ce sujet de bienvenue
    http://forum.modelisme.com/t101206-post-de-bienvenue.html
    qui t'expliquera que l'on doit écrire sans sms, et il t'indiquera aussi les posts à regarder pour avoir des informations claires et précises :)

    Pour ta voiture qui doit posséder un moteur 2.5cc, tu dois utiliser du 10% voir même 16%

    Pour savoir où rouler tu peux regarder ici http://forum.modelisme.com/f57-auto-competitions-rencontres.html

    Voila si tu le souhaites tu pourras faire une présentation de ta voiture dans ce post http://forum.modelisme.com/f41-auto-vos-voitures.html

    N'hésite pas à utiliser la fonction recherche, et si tu as une question spécifique tu peux créér un post dans la bonne rubrique.

    Bonne continuation de la part de toute l'équipe du forum.

    A++
    Seb

  4. #34
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    Salut à tous,

    j'ai vu que pour arrêter le moteur, vous parler du volant moteur. J'ai une Kyosho Inferno MP75 Sport mk3 avec un moteur GX21. Est-ce que le volant moteur n'est accessible que sur les machines qui ne sont pas équipées de tirettes et donc qui ont besoin d'un démarreur ou est-ce que je suis définitivement trop bigleu pour voir où il est.

    merci beaucoup
    Kyosho Inferno MP75 MKIII

  5. #35
    auto modo lime-addict Avatar de patriotmax
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    il y a obligatoirement un volant moteur pour recevoir l'embrayage et la cloche.
    regarde par dessous le chassis,il y a une ouverture qui donne juste sur le volant.
    un petit génie
    4ans plus tard et un titre de CDM
    champion du monde 2012
    un génie
    deux grands génies

    léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!!
    http://img39.imageshack.us/img39/1530/wtccg.png
    je prends congé du forum à 10000 messages

  6. #36
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    le volant, c'est le gros engrenage gris que l'on aperçoit sur cette photo ?

    Kyosho Inferno MP75 MKIII

  7. #37
    Membre actif Avatar de juniortiti
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    c'est ça ;)
    -Himoto Torpéda 1/8ème, moteur Mach 28
    -Revo 3.3
    Le modélisme, une passion si chère mais aussi si chère à nos coeur...

  8. #38
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    Bonjour a tous je débute en Rc et je suis nouveau sur ce forum
    Il y a un mois j’ai fait l’acquisition d’un modèle rally game kyosho QRC 1/10 d’une dizaines d’années (possède une marche arrière)
    Je l’ai toute démonté pour nettoyage et pour le plaisir aussi de découvrir l’assemblage.
    Ayant fini cette étape je l’ai mis sur le banc de démarrage, le moteur a démarré au quart de tour sans problème. Mais grosse surprise la voiture va en marche arrière au lieu de la marche avant. Apres réflexion il n’est pas possible de faire une erreur au remontage de la boite donc le moteur tourne a l’envers et pourtant il marchait nickel accélération franche.
    Donc j’inverse le sens du moteur sur le banc de démarrage et la il démarre aussi mais il est instable, ne monte pas dans les tour ou s’arrête.

    Merci d’avance pour vos réponses

  9. #39
    auto modo lime-addict Avatar de patriotmax
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    slt
    le sens de rotation du moteur:sens anti horaire,en regardant le volant et la cloche de face.si ça tourne dans ce sens,c'est un probleme de transmission.
    tu as des differentiels dans les cellules av et arr.?
    couples coniques?
    t'aurais pas inversé les couples coniques au remontage?
    la cellule ouverte,vue de face,la couronne conique doit etre à gauche du pignon conique.
    a+
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  10. #40
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    Je vais commencer par vérifier tout ca.
    merci pour la rapidité de ta reponse!!!

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