Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Résultats de 61 à 70 sur 89
  1. #61
    auto modo lime-addict Avatar de patriotmax
    Inscrit
    janvier 2005
    Localisation
    désormais 34000 herault
    Messages
    8 453
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    comment veux-tu boucher l'arrivée d'air avec la pointe de ta chaussure?

    la façon d'arreter le moteur est répétée pas moins de 6 fois,alors lis un peu..........
    un petit génie
    4ans plus tard et un titre de CDM
    champion du monde 2012
    un génie
    deux grands génies

    léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!!
    http://img39.imageshack.us/img39/1530/wtccg.png
    je prends congé du forum à 10000 messages

  2. #62
    Membre actif Avatar de kyosho59264
    Inscrit
    octobre 2008
    Localisation
    59264 Onnaing
    Messages
    586
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vous n'avez pas compris, je croyais que quand ont posé un chiffon sur la voiture elle s'arrèté car l'arrivée d'air serait bouché je voulais juste savoir à quoi servait le chiffon mais j'ai mal cru c'est tout :p

    Merci de vos aides
    Reprise du modelisme, doucement mais sûrement !
    Optic 6 - Piper Cub - BlueFox

  3. #63
    Membre actif
    Inscrit
    février 2009
    Localisation
    seine et marne
    Messages
    114
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ca vous evoque quoi un moteur qui refuse de demarer a chaud ?

  4. #64
    auto modo lime-addict Avatar de patriotmax
    Inscrit
    janvier 2005
    Localisation
    désormais 34000 herault
    Messages
    8 453
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    il faut réamorcer,l'essence s'évapore dans le carbu,le mélange n'atteint pas le carter.
    donc soufle dans la pressu,essais.
    un petit génie
    4ans plus tard et un titre de CDM
    champion du monde 2012
    un génie
    deux grands génies

    léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!!
    http://img39.imageshack.us/img39/1530/wtccg.png
    je prends congé du forum à 10000 messages

  5. #65
    Modérateur meccano Avatar de axel42
    Inscrit
    juin 2008
    Localisation
    St Etienne (42)
    Messages
    2 519
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, effectivement, il faut réamorcer le carburant, et je crois qu'en plus, tu as un Pro21 ou 28 de chez Thunder Tiger, le carbu est donc en alu comme le carter, il doit être donc chaud et le carburant s'évapore plus facilement ;).

    A+

  6. #66
    Nouveau membre Avatar de T_Y_T_O.o
    Inscrit
    juillet 2009
    Messages
    36
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

    Moi j'ai de l'essance dans le carbu, la bougie marche ainsi que le chauffe bougie et l'essance parvient au moteur. J'ai des réglages très riche pour un rodage mais rien fonction. Meme pas un petit son ou un calage RIEN. J'ai un mal de chien a tirer sur la corde de démarrage. Que se passe t-il ?...
    Heureux avec mon BEAU Gt2...

  7. #67
    Modérateur meccano Avatar de axel42
    Inscrit
    juin 2008
    Localisation
    St Etienne (42)
    Messages
    2 519
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut !

    Si ton moteur bloque énormément, soit la compression est très forte, soit le piston bloque au PMH, ou ton moteur est noyé ;). Pour la première hypothèse, il suffit de dévisser la bougie d'un huitième de tour, puis la revisser complètement lorsque le moteur a démarré. Pour la seconde, pour vérifier si le piston bloque beaucoup au PMH, il faut enlever la bougie et tourner le moteur à la main, et si le piston passe le PMH (Point Mort Haut = lorsque le piston arrive en haut de la chemise) ça devrait aller. Normalement, ça doit forcer un peu. Par contre, si ton moteur reste bloqué, il suffit en général de chauffer le carter (sèche-cheveux par exemple). Enfin, pour la troisième, il faut enlever la bougie, tirer plusieurs fois le lanceur afin de vider l'excès de carburant du cylindre.

    A+

  8. #68
    Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2009
    Messages
    4
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour j et un kyoscho avec un moteur gx 21 et quand il a demarer et que je l accelere il cale tout le temp quand j arrete de l accellerer ca viend de quoi merci

  9. #69
    Modérateur meccano Avatar de axel42
    Inscrit
    juin 2008
    Localisation
    St Etienne (42)
    Messages
    2 519
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut !

    Tout d'abord, merci de poster dans le bon post, car ici, ça concerne le démarrage et non les réglages carbu ;).
    Aussi, essaye de mieux t'exprimer, car on ne sait pas si ton moter cale en accélérant ou en arrêtant d'accélérer ;)... Pour info, tu as un post épinglé juste en dessous qui explique les réglages carbu à faire :).

    A+

  10. #70
    Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2009
    Messages
    4
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonsoir excuse de mettre mal exprimer et merci de m avoir repondu. le moteur cale quand j arrete de l accelerer c et a dire quand je passe du haut regime au bas regime en redescendant dans les tours il s arrete tout seule d un coup voila. j espere que mon explication et plus precise hi hi . ps et petite info la voiture et toute neuve de samedi et elle n a fait que 2 pleins a peine merci pour ta reponse qui je pense m aidera tchao.

Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé