Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Résultats de 41 à 50 sur 57
  1. #41
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Localisation
    versailles
    Messages
    15
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    y aurait-il par les pur hasard un dvd pour comprendre dans le kit?
    par tous les pur hasard ;)
    0 0
     

  2. #42
    Membre actif
    Inscrit
    août 2006
    Localisation
    aulnay sous bois
    Messages
    189
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    mdr!! je te dit que pourr la monté tu va aprendre beaucoup doouter un peut et surtout y ariver tous seul avec les fiche thecnique qui son franchement bien faite et il te font pas tous faire d'un coup c'est par etape en resumer si tu vois claire et que tu c'est visé des vis c'est bon fonce!! lol
    0 0
     

  3. #43
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Localisation
    versailles
    Messages
    15
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je t'ai envoyer un message a ton adresse
    ya un moyen pour que sa se fasse?
    0 0
     

  4. #44
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Localisation
    Ellignies-Sainte-Anne-Belgique
    Messages
    71
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Slt,

    J'ai un petit probléme avec ma vone s-3, la deuxième vitesses ne passe pas.
    Et donc, je voudrais vous demander ce que je dois faire pour que celle-ci passe??

    Merci d'avance de vos réponses
    Mes voitures: Vone s-3, servo Futaba et pneu GRP
    =D Mta4 S-28 =D, filtre à air RB Product, amortisseurs rouges, hexagones et bouchons d'amortisseurs en alu.
    0 0
     

  5. #45
    Membre actif
    Inscrit
    août 2006
    Localisation
    aulnay sous bois
    Messages
    189
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    il faut que tu devisse la vis de reglacge qui se trouve sur la plus grosse qui tourne libre (atention y a deux vis a déséré! )tu vis a fond puis tu devis de 3tour chacune

    voila
    0 0
     

  6. #46
    Nouveau membre Avatar de malinois62
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    14
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mar@das
    bin enfaite non j'ai rouler 0.5litre devant il son pas encor mort mais bon cétait le rodage donc ca avancer pas trop et quand ca a comencer a rouler j'ai tuer 2servo lol
    sinon j'avoue ils tiennent pas la route!!
    Normal c'est des pneus en plastique et pas en caoutchou, il faut que la gomme soie tendre pour accrocher la route!
    http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html
    www.chiens-evasion.com
    0 0
     

  7. #47
    Nouveau membre Avatar de loloche64
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    25
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    kyosho est une des meilleurs marque de voiture pour les debutant car elles sont tres resistantes au niveau du moteur
    loloche du 64
    0 0
     

  8. #48
    Nouveau membre Avatar de malinois62
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    14
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par loloche64
    kyosho est une des meilleurs marque de voiture pour les debutant car elles sont tres resistantes au niveau du moteur
    C'es une marque japonaise je suposse, je ne trouve pas cette marque dans mon bleb!!! A part t2m, avioracing, y'a pas grand chose! De plus c'est le seul du département, donc pour les piéces détachées il tape trés fort en prix! J'ai payé 42 euros un bidon d'essence à 30%!!!!!!!!!!!!!
    http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html
    www.chiens-evasion.com
    0 0
     

  9. #49
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    1
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut a tous

    Par pitier aider moi , je voudrais ma première voiture thermique (neuve) Je ne sais que choisir !! je voudrait ni une voiture de course ni un 4x4 (genre savage) plutot un buguy conseiller moi ?!
    0 0
     

  10. #50
    Membre Sénior Avatar de leonben0486
    Inscrit
    mai 2007
    Localisation
    saint martin d'uriage
    Messages
    1 465
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ton revendeur ne connais pas kyosho???!!!
    un conseil va voir ailleurs...
    http://benjamin00001.labrute.fr
    http://labrute.fr/team/43668
    33...
    0 0
     

Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé