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  1. #1
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    bonjour à tous

    une petite question sur les servos qui me taruade depuis trop longtemps
    sur ma venom s il m'est quasi impossible de régler correctement un, freinage efficace

    après avoir tenté de régler ma tringlerie de différentes manières, rein à faire
    A y regarder de plus près, je me suis appercu que la course en rotation de mon servo est très courte sur le freinage alors que je suis trop long en accélération !

    comment régler ce problème ?

    pour info
    radio : hitec agressor AM (sous marque T2m)
    servo: du bas de gamme : t2m222

    merci pour vos réponses car j'ai du mal à trouver des explications claires sur les réglages des courses de servos
    A+

  2. #2
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    j'ai une hitec aggressor FM, je sais pas si la AM a les même réglage mais sous le capot de couleur tu as les reglage de fin de course des servo, regarde de ce coté là

  3. #3
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    Salut

    Il n'y a que 2 solutions: soit tu sais régler les fins de courses sur ta radio, soit il faut que tu changes la position de tes commandes sur les paloniers.

    A+

    François
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  4. #4
    Membre actif Avatar de petaouschnok
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    Salut, tu règle le servo avec ta radio(égale pour l'accélération et égale pour le freinage ou alors un peu plus pour l'accel) et remet ton palonnier droit bien perpendiculaire au servo et ca devrait aller. Par ccontre tu devras peut etre remodifier ta tringlerie faut voir ;)
    Savage 25+ pas mal d'options, serpent 710 dans peu de temps et vector 950 recue

  5. #5
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    salut à tous
    merci pour vos réponses

    je n'ai pas de réglage de fin de course sur ma radio ! c'est vraiment la radio de base fournie avec le kit RTR
    j'ai juste le DUAL RATE + les inversions de courses

    si j'ai bien compris il me faut une radio un peu plus pointue ?
    est que les régalge de course avec une bonne radio me permet d'équilibrer les courses entre freinage et accélaration ?

    si oui quel serait pour vous le meilleur choix qualité / prix ?

    cordialement

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