• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Baisse de qualité chez R&B

CrAwKzOw

Membre Sénior
Salut à tous,

Je fais un petit post pour vous signaler une baisse de qualité chez R&B. Depuis que la fabrication de leurs moulins s'est délocalisée en Europe de l'Est la qualité de finition et la fiabilité ont beaucoup diminués. Des roulements qui lachent au bout de 5L, des carter qui ne tiennent pas 10L et j'en passe. Peut être que toutes les personnes qui ont eut des problèmes avec ces moteurs sont tombés sur un mauvais lot, mais j'en doute :rolleyes:. Voilà maintennant vous êtes prévenus :)

CrAwKzOw
 
j'ajouterai que j'aime pas trop la politique "une gamme de moteur par an". le ws7 etait present presque 3 ans mais la ws9 est deja remplace par la serie 10. et dans quelques mois ce sera la serie 11.... ils ne donnent pas le temps au moteurs de se faire une repute. pour la qualite je suis confiant pour les moteurs a base de nova. pour le reste bof. si je devais reprendre un moteur cependent ce sera nova.
 
Haut