• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Retour au neutre d'un servo

Alors j'ai tout démonté et zéro contrainte.
Sur ma Absima j'ai réglé l'EPA a 90% pour ne pas forcer sur le servo.
C'est le servo d'origine de la Spirit evo le Konect 8kg.
Je pense avoir résolu le problème :) je pense car pas essayé lol
Donc en gros j'ai mis la barre d'ackerman bien centré, c'est facile elle a un petit trou en son centre.
Puis la biellette qui va du servo a l'ackerman j'ai découpé 2mm de celle-ci (plastique) puis revissé a fond.
Ensuite j'ai réglé les biellettes du bas afin d'avoir le même écart sur la roue gauche et la droite (les biellettes n'ont pas le même écart d’où un réglage via un réglet).
Pour ce qui est de l'angle d'ouverture je me suis inspiré de l’arrière, en gros j'ai pris la longueur de l'avant des roues arrières (pincement) puis l’arrière des roues arrières et j’obtiens 1cm d'écart.
J'ai donc fait de même sur l'avant en inversant ce qui me donne un angle d'ouverture je pense de 3° env que je vais réduire pour avoir environ 2° (que pensez vous de cette ouverture ?).
Et donc pour finir si je tourne a gauche ou a droite j'ai un retour quasiment au neutre en fait si je tourne a gauche ça revient a 1mm du neutre et idem a droite donc 1mm je pense que ça doit passer sans problème ? comme j'ai dis plus haut pas possible d'essayer avec le temps actuel :(
 
Haut