• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trucs, astuces, tips,....

Natha

Nouveau membre
Voila, il faut que je me renseigne un max a propos de tout les petits trucs qu'on ne pense pas mais qui sont tres utiles...


Voila un lien(en englais mais il y a de bonne idee)

http://www.rccaraction.com/rc/stories/listhotnews2.asp?webid=3&logo='/rc/images/stories/'&sgid=5&pictopic=/rc/images/subheads05/pittips#undefined

bye

Natha
 
Salut,
sympa le lien, il y a un paquet d'astuces

L'histoire de la pompe à air d'aquarium vaudrait le coup d'être essayée, ça fait un moment que j'aimerais me dégotter un nettoyeur ultrason, mais bon, d'autes prioités pour le moment. Je ne pense pas que la pompe à air égaliserait le N-U, mais bon, ça peut déjà faire un peu de bien
 
oui, tu as vu le truc de la valve a air d'aquarium, tu pense que ce serai bien d'en mettre une une sur la durite d'essence pour fermer l'arrivee d'essence et ainsi eteindre le moteur facilement?? Je pense que ca donerai bien et que ce serai bien facile, peut etre mieux que le truc du volant moteur??

Merci bye
 
Salut je déconseil de fermer l'arrivée d'essence, tu appauvris ton moteur et il va touner trop sec perso je bloque le volant moteur sans aucun soucis même avec le petit doigt il s'étein !

Il suffit de le mettre franchement et pas un petit coup parce que ces le meilleure moyen de ce faire male !
 
Je ne suis pas thermicien, loin de la, mais il me semble que le plus simple et le moins dangereux est encore de boucher le pot/réso... non?
 
Haut