Probleme moteur suite changement carburant

  • Initiateur de la discussion ace1
  • Date de début
A

ace1

Guest
Bonjour,

Voila j'ai une KYOSHO inferno MP777 avec moreur OS 21 VZB V SPEC et je viens de changer de carburant et depuis impossible de rouler normalement le moteur ratouille comme si il s engorgeais et apres il cale.

Il tiens le ralentie, sur banc il accelaire bien et une fois que je la mets a terre pour rouler elle toule pendant 20 second et apres elle ratouille comme si elle s engorgeais, impossible d acceleré et apres elle cale.

Auriez vous une idéé du probleme??


MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
 
Bienvenue sur le forum,
Faudrait peut être revoir entièrement les réglages carbu, et aussi vérifier l'état de la bougie.

ps: il est déconseillé de changer de marque de carburant et/ou de pourcentage de nitro.
 
Bonsoir

Merci de votre reponse mais j ai encore essailler toutes la journée a le reglé mais rien y change, des que je mets 3 tour a ma vis de richesse mon moter cale tout de suite.

et si je regle un peut plus bas la il tiens au moin le ralenti,

mais je ne compred pas pourquoi avec 1tour et demi il tiens bien le ralenti mais s engorge des que j accelere
 
Saut, pour te répondre, il ni a pas qu'une seule vis de reglage sur ton moteur, le richesse ne fait pas tout les réglages. Regarde aussi avec la vis de reprise.

Tu peux t'aider avec sa : http://forum.modelisme.com/t21730-conseils-de-reglages-carbus.html
 
slt
il peut tres bien tenir le ralenti à 1.5 tour(et etre trop fermé pou le haut régime)et s'engorger à l'acceleration si la reprise est trop ouverte.
ensuite il serait bien de connaitre l'essence et la bougie utilisée.

ex cet apres midi,un gars cherchait la cause de son probleme.
un s7 ratatouillait et meme calait à l'acceleration,au 16 avec une bougie 7.
retour à une bougie 6,(pas de 25%)réglage,et le moteur tournait impec
 
Haut