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  1. #6
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    Bon c est plus bloqué y a pas de soucis , j ai l impression que le moteur etait noyé et que le fil de la tirette etait tellement imbibé d essence qu il se bloquait ... c est possible ca ?
    Possible mais dans ce cas tu as mis l'essence dans le mauvais trou... ;-)
    Tant que j'y touche pas, ça marche
    ...

  2. # ADS
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  3. #7
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    Citation Envoyé par Akou91
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    Bon c est plus bloqué y a pas de soucis , j ai l impression que le moteur etait noyé et que le fil de la tirette etait tellement imbibé d essence qu il se bloquait ... c est possible ca ?
    Possible mais dans ce cas tu as mis l'essence dans le mauvais trou... ;-)
    Heuuu non quand meme je debute mais j en suis pas a ce point la ... bon j ai plus qu a me taper 50 bornes pour aller voir le vendeur merci quand meme !

    Je posterai la solution a mon probleme des fois que ca serve ..
    Hobao Hyper 8 / Hobbytech Ultra lx pro

  4. #8
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    Moteur noyé ??
    Un grand clasique !!

    Ou alors rodage mal effectué et PMH tres accentué...
    www.RC-Team.skyblog.com : 100% Modelisme

    Twist 1983 JMC Racing
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  5. #9
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    HHmmmm ok , et si le rodage est effectivement mal effectué je peux encore le roder ou bien c est cuit ?
    Hobao Hyper 8 / Hobbytech Ultra lx pro

  6. #10
    modo electro converti Avatar de sebouze
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    t'as roulé combien de litres?
    Si tu dis qu'elle a à peine roulé, ton rodage n'est peut-être pas encore fini.
    Moi j'ai eu le même problème en fin de rodage sur mon GXR 15.
    Il se coinçait au point mort haut. J'ai continué mon rodage, en ayant toujours une pince multiprise pour débloquer le volant moteur.Après le rodage je n'ai plus jamais eu de souci de ce type(depuis + d'un an maintenant).

    Pour savoir si ton rodage est terminé, retire ta bougie et fait tourner le volant moteur. Si ton piston force en haut c'est que ton rodage n'est pas fini.

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