Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 11 à 15 sur 21
    Nouveau membre Avatar de digital
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par sebouze
    t'as roulé combien de litres?
    Si tu dis qu'elle a à peine roulé, ton rodage n'est peut-être pas encore fini.
    Moi j'ai eu le même problème en fin de rodage sur mon GXR 15.
    Il se coinçait au point mort haut. J'ai continué mon rodage, en ayant toujours une pince multiprise pour débloquer le volant moteur.Après le rodage je n'ai plus jamais eu de souci de ce type(depuis + d'un an maintenant).

Pour savoir si ton rodage est terminé, retire ta bougie et fait tourner le volant moteur. Si ton piston force en haut c'est que ton rodage n'est pas fini.
    Merci pour tes conseils je vais essayer ca ce week end .. d apres mon vendeur le rodage est ok mais c est vrai que ca coince legerement quand je tourne le volant moteur , quand le piston est en haut .
    Hobao Hyper 8 / Hobbytech Ultra lx pro

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    J'ai deja eu ce phenomene sur different moteur et encore sur le GO21 qui equipe mon Hobbytech STR8,
    Pendant le rodage, il faut faire tres attention a ce que le moteur ne se remplisse par excessivement de carburant, car lors des coups de lanceur, la compression est plus importante et des degats dans le moteur et le systeme de demarrage.
    Je parle en connaissance de cause, dans le passé, j'ai cassé des tirettes a la pelle!!!!
    Surtout, des qu'on sent que ça force sur la tirette, il faut vider le moteur de carburant
    @+

Membre Sénior Avatar de leonben0486
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    le fait que ton moteur bloque est peut etre du aussi au fait que la visse de serrage de ton volant moteur est desserer
    ca m etais arriver un un pro15 a mes debut dans le modselisme et ca m avait fait reflechir un moment cette histoire!!!
    http://benjamin00001.labrute.fr
    http://labrute.fr/team/43668
    33...

Nouveau membre Avatar de digital
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci pour vos conseils
    Hobao Hyper 8 / Hobbytech Ultra lx pro

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Slt alors t'as réussi finalement??

- ton moteur bloque : moteur noyé trop d'essence, retire la bougie donne 2,3 coups de tirette en mettant ta caisse a l'ENVERS puis remet la bougie en place c nikel

- tu débute, alors sache que ces moteurs n'ont pas de segments donc la chemise est légérement tordu c'est donc normal si ton piston coince en haut = rodage est TRES TRES important car il va permettre a ta chemise et ton piston de prende forme (3 pleins en statique et 3 pleins en parking DOUCEMENT en faisant des 8 pas de ligne droite)

- tu débute alors un conseil pour allumer ta caisse sans la noyer: retire ton filtre a air et met 2 à 3 gouttes MAXI directement dans ton carbu la tu démarre en 2,3 coups MAXI, laisse ton soquet 10 secondes et attend au moins 2,3 min avant de tirer dedans le tps qu'il monte a T°

Voila, tiens moi au courant pour ton moteur GO suis très intéressé

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages