Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Résultats de 1 à 5 sur 21
    Nouveau membre Avatar de digital
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour a tous je debute dans le modélisme auto et j ai un gros soucis sur mon go 25 ... etant en train de me battre pour trouver le bon reglage du carbu , entre 2 demarrage j ai constaté que ma tirette etait bloqué ... mais aussi et surtout le moteur ... je crois qu il est serré comme j ai lu sur certain topic ... cela
    veut dire que le moteur est HS ou je peux encore recuperer le coup ? que me conseillez vous car je suis au borde de la crise lol ... j ai cette voiture depuis 3 semaines et apres rodage elle a a peine roulé .......... il m a fallu attendre mes 28 balais pour m acheter ce ptit bolide qui etait trop cher quand j en revais ado ... imaginez l angoisse et la deception pour moi :(

merci d avance !
    Hobao Hyper 8 / Hobbytech Ultra lx pro

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut et bienvenue sur le forum

Tout d'abord, essaye de le décoincer en faisant tourner le volant moteur, par le dessous du chassis à l'aide d'un tournevis en faisant levier (ou bien à la pince, si le moteur est démonté du chassis)

Si ça ne tourne pas, enlève le moteur du chassis, et démonte la culasse, de maniere à voir le piston, si rien d'anormal, démonte la tirette pour voir le vilebrequin et la bielle; S'il n'y a toujours rien d'anormal, c'est que tu ne l'as pas débloqué assez fort :)

@+
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour ta reponse encourageante et rapide ;)

J ai reussi a le debloquer avec le tourne vis , mais apres quelques petits coup de tirette il se rebloque ... et j ose pas le demonter n y connaissante rien ... misereuh misereuh , ca peut venir de quoi siouplé ? =)

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon, il a bu combien de litres ce moteur ? :P
    S'il n'est pas encore rodé, c'est à peu près normal, dessère la bougie d'1/4 de tour pour démarrer et revisse la aussitot le moteur démarré. Tu peux aussi essayer de chauffer le moteur avant de le démarrer, au sèche cheveux, ou décapeur thermique si tu as ;)

S'il est rodé, pas le choix, faut l'ouvrir; un excellent tuto existe si tu as peur :
    http://perso.orange.fr/blacky81/R_C_de_Blacly81/Moteur_GS15R/demontagmoteur_gs15r.html

@+ ;)
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon c est plus bloqué y a pas de soucis , j ai l impression que le moteur etait noyé et que le fil de la tirette etait tellement imbibé d essence qu il se bloquait ... c est possible ca ?

Maintenant j ai un autre soucis concernant le REGLAGE ... ( je crois que je vais allumer un cierge quand elle roulera cette caisse lol )

Donc , des que la voiture demarre , j ai l impression que le moteur s emballe par rapport aux demarrages precedant ( avant que je ne tente de le regler moi meme ... ) et cale au bout de 5 sec meme pas .... que faire ?

PAR PITIE AIDEZ MOI OU JE SUIS BON POUR L HP CE SOIR ^^

Merci d avancee :)

ps : pour le rodage c est ok , elle a bu un peu moins de 2 litres ...

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages