• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

hallucinant explosion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RENAUD99

Nouveau membre
salut
aujourdhui on es allé faire du mt sur un terrain de cross avec un nemesis et un genesis jusque la tout va bien
on tourne pendant plus d une heure puis on se dit quon va rentrer a se moment le genesis de mon copain s'emballe et devinez quoi il explose literralement j'hallucine il manque carrement un bout de culasse et tout l arriere a fondu !!!!
quelqun peu il me dire a quoi cela es du car on a jamais vu sa et franchement heureusement quil etait a 20 metres de nous.

ps :eek:n a pas changer de marque de nitro et son moteur na pas plus de 6 litres de plus on a tourné dans de bonnes conditions

si je pose cette question c'es parce que jai le meme moteur et la sa me fai flipper un peu.
merci
 
Une photo pour rigoler :p ...

Plus serieusement, je pense que le moteur devait avoir un défaut de fabrication au niveau du carter, c'est surement la cause de l'éxplosion, ajouté à cela une temperature peut etre exessive... :/
 
Oui effectivement surement un défaut de fabrication...

C'est vrai qu'une photo serai la bienvenue ;)

J'ai déjà vu un carter couper dans le sens horizontal a cause d'une réception un peu sévère, mais là une explosion...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut