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  1. #1
    HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
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    Salut, je vous énonce mon problème.
    Je suis en fin de rodage de mon Hyper21 et donc il commence à être réglé de moins en moins riche, il prend donc + de tours.
    Cela dit, lorsque je donne des bonnes accélérations par petit coups, lors de la reprise du ralenti, je cale.
    Mon ralenti est bon
    Ma reprise doit normalement l'être aussi.
    J'ai donc pensé à la contre-reprise. Je signale que celle-ci a été touchée dés le début, lors de mes 2 pleins statiques. Je l'avais refermée pour faire chauffer le moteur. (honte à moi qui ai eu l'habitude des carburateurs rotatifs :) )
    Maintenant elle est à fleur du carbu.
    J'aimerais avant tout être sur d'une chose:

    1) reprise
    2) contre-reprise

    c'est bien cela? :)

    Merci d'avance.

    HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

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  3. #2
    Membre actif Avatar de max4943
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    oui c'est cela

    par contre malheur a toi la visse de contre reprise la pire invention qu'on ai fais c'est super chiant a régler si tu sais par miracle a combien de tour elle etait a l'origine remet la comme sa sinon bonne chance

    une fois ton pb réglé moi je la condamnerai
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  4. #3
    HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
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    Argh !
    Bon... j'ai vraiment réglé le plus précis que j'ai pu.
    Ce que j'ai remarqué, c'est que c'est visiblement inversé sur les carburateurs à tiroir ?!
    La reprise sur les rotatifs "avance ou recule" l'arrivée de carburant, sur ceux à tiroir c'est la contre-reprise qui avance ou recule l'arrivée, et la reprise avance ou recule la petite tigette de métal qui rentre dans l'arrivée.
    Je suppose aussi que ces deux vis de réglage sont dépendantes... Ca va pas être de la tarte de régler tout ça !
    Bon bah merci. ;)

    HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

  5. #4
    HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
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    Hourra :D
    Voilà, j'ai su retrouver le bon placage de la contre-reprise, ouf...
    elle a par contre calé une fois... quand le réservoir fut vide ! :lol:
    Donc voilà, elle a une pêche monstre, se prend des tonneaux sans arrêt et est intacte. ;)

    HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

  6. #5
    Nouveau membre Avatar de dooooooc
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    Cool que tout soit revenu nickel ;)

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