• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hyper21: calage à la reprise du ralenti.

Hpeyhi

HOLY CRAP!
Salut, je vous énonce mon problème.
Je suis en fin de rodage de mon Hyper21 et donc il commence à être réglé de moins en moins riche, il prend donc + de tours.
Cela dit, lorsque je donne des bonnes accélérations par petit coups, lors de la reprise du ralenti, je cale.
Mon ralenti est bon
Ma reprise doit normalement l'être aussi.
J'ai donc pensé à la contre-reprise. Je signale que celle-ci a été touchée dés le début, lors de mes 2 pleins statiques. Je l'avais refermée pour faire chauffer le moteur. (honte à moi qui ai eu l'habitude des carburateurs rotatifs :) )
Maintenant elle est à fleur du carbu.
J'aimerais avant tout être sur d'une chose:
88208249.jpg

1) reprise
2) contre-reprise

c'est bien cela? :)

Merci d'avance.
 
oui c'est cela

par contre malheur a toi la visse de contre reprise la pire invention qu'on ai fais c'est super chiant a régler si tu sais par miracle a combien de tour elle etait a l'origine remet la comme sa sinon bonne chance

une fois ton pb réglé moi je la condamnerai
 
Argh !
Bon... j'ai vraiment réglé le plus précis que j'ai pu.
Ce que j'ai remarqué, c'est que c'est visiblement inversé sur les carburateurs à tiroir ?!
La reprise sur les rotatifs "avance ou recule" l'arrivée de carburant, sur ceux à tiroir c'est la contre-reprise qui avance ou recule l'arrivée, et la reprise avance ou recule la petite tigette de métal qui rentre dans l'arrivée.
Je suppose aussi que ces deux vis de réglage sont dépendantes... Ca va pas être de la tarte de régler tout ça !
Bon bah merci. ;)
 
Hourra :D
Voilà, j'ai su retrouver le bon placage de la contre-reprise, ouf...
elle a par contre calé une fois... quand le réservoir fut vide ! :lol:
Donc voilà, elle a une pêche monstre, se prend des tonneaux sans arrêt et est intacte. ;)
 
Haut