• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme volant moteur qui tourne dans le vide

def_bond19

Nouveau membre
Bonjour,

Voila j'ai un probleme sur ma voiture c'est une v one r, je roulait tranquilement, apres quelque plein (environ 3), j'ai recommencer a faire un ti tour, (envrion 1 minute) la voiture tounais au ralenti pi pof elle a callé, en voulant la redemarer, je maperçois que le psiton bouge plus je maffole un peu, au final après avoir demonté le moteur, toutes les pièces sont intactes, aparement le voant moteur tournait sur lui meme...quand je le remet il tourne toujour sur lui meme j'ai limpression qu'il est usé en patinant et que le jeu rique de poser pb...

est ce que c'est courant? Y-a til une solution pour le resserer ou bien doit-je le changer?? Ya pa de soucie pour le vilebrequin (ya un peu des trace noir au niveau du volan moteur mai aucune rayure...

Merci de maider :) j'y tien a ma voiture je veuc pas quelle soit casser :s
 
Non, pas forcémment, si ce n'est pas trop abimé, tu resserre simplement l'écrou qui tient le volant, et rouler jeunesse, par contre, met un goutte je dis bien une goutte de frein filet, et pour serré ton écrou prend une pince multi prise pour tenri le volant, et bloquer ton écrou, faut quand même que ce soit serré...!!!
L'ideal serrait d'avoir un bloc piston, bloc bielle...!!!

Chris...!!!;)
 
Haut