• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Conseils de réglages carburateur

  • Initiateur de la discussion olive55
  • Date de début
salut, jai recu mes pieces donc j ai tous remonté pour continuer le reglage moteur

j ai donc aussi tester mon nouveau carburant (labema 30% special monster truck)

j ai vissé la richesse de 1/2 tour ( je roulais en 35% avant)et il a une tres bonne acceleration meilleur qu avec mon carburant precedant

mais apres les 5 premiers metres il n avance plus tres vite ,il est deja a fond, j ai recerer l autre visse de 1/2 tour et ca change presque rien juste asser pour passer la 2eme vitesse qui est reglée tres courte, le moteur ne monte pas au dessu de 65°

je fait quoi? je continu a serrer la richesse ou l autre visse?

ca fume encore beaucoup et comme le sol est humide on peu le suivre a la trace (ligne bleutée sur le sol)

si je devais donner une estimation de la vitesse maximum actuelle, je dirai a peu prés 25-30km/h

merci d avance
 
Re !
Visse à fond ta richesse ! sans trop forcer ! et dévisse de 3 tours et dit nous ce que ca donne !
 
j ai compté les tours

richesse (celle du dessu) 2 tours 1/2
reprise (dans l axe du boisseau) 2 tours 1/4
 
Haut