• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Conseils de réglages carburateur

  • Initiateur de la discussion olive55
  • Date de début
moua perso je règle ça à l' arrache au début; je m'expliques :

tu prend un tourne vis, tu dévisses de 3 tours la richesse et tu dévisses le ralentit afin de voir un tout petit espace,

tu démarre (normallement sa démarre ) et tu fait des lignes droites voir si elle fume si elle sengorge si elle calle que du bonheur quoi. ceci étant bonne nuit ZZZzz
 
Excellent tutorial .... chapo ...
Je debute et j'ai tout compris ... lol

Du coup je l'ai imprimé, et cet aprem je me tape le reglage de ma nouvelle AVIORACING TUNING 4x4....
 
moi mon moteur a beaucoupe de mal a démarer a chaque fois je me tappe une vingtenne de coups de tirette avant kil se lance,et des fois il cale tout de suite apres (meme pas le temp de mettre les gaz!!!)j'essaye de regler du mieu ke je peut mais j'y arrive pas
 
si tu met une vingtainne de coup de tirette c que l'essence n'etait pas encor arriver ds le tuyau.... tu fai comment pour amorçer?
 
Haut