• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pièces manquantes HACHETTE COLLECTION

francklydia

Nouveau membre
Bonjour,

Aprés avoir acheté la totalité de la collection sur la formule 1 R25 de hachette collection, je viens de commencer le montage.
Aprés avoir ouvert 16 pièces, je viens de m'apercevoir qu'il manque le sachet fourni avec le fascicule 17.
La réponse de Hachette collection est rupture définitive de stock.
Est ce que qq a une solution ?
Je vous serez trés reconnaissant, car je suis dans l'impasse, et j'ai maintenant une voiture en pièces détachées sans la possiblité de la monter.

A l'avance merci
 
Salut,

Tu peux faire une recherche sur le site pour des infos sur ta f1, il me semble que le sujet a été déjà traité.

Si non elle ressemble pas à ça
: http://www.mrcmodelisme.com/fiche_auto.php?id=39

A+ Alban
 
le probléme de ce commerce mal honnête et que les voitures ne sont pas des marques connues et pas importé en France donc bon courage.
 
slt moi j'avais commencer la xsara les 4 premiers numero et aprés je leurs et demander la voiture complete d'un coup il m'on demander 600 euros mdr
mais bon j'ai vite areter et j'étais plus jeune
 
mais c'est quelles pièces qu'il te manque? dans la fiche explicative de l'étape de montage, tu derais les voir les pieces, nan ?
 
Haut