Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 31
    Nouveau membre Avatar de form176
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,
    voila je vous soumet une petite question, j'ai le père ami qui se sépare
    de tout sont matériel RC par manque de temps.
    il vend une serpent impulse et une impact les deux sont bien équipée niveau électronique et moteur (RB12 et novarossi), beaucoup de pièce de rechange, sac de transport RB et surtout il me les fait à un tarif plutôt sympa (100 et 150) car il sait que je débute et que je souhaite faire de la piste un peu plus sérieusement.
    le seul manque est le banc de demarage qui est HS.

alors à votre avis, impulse ou impact ou les deux ?
    ou encore aucunes des deux ?

merci à vous tous et bonne fin de semaine.

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour 250 Euro je prendrai les deux, garder celle qui me plait le mieux et revendre l`autre.

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    effectivement j'avais pensé à cette solution aussi vu le tarif.
    ce n'est pas trop vieux comme model ? je ne risque pas par la suite à avoir du mal à trouver des pièces ?

Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon courage pour trouver des pièces neuves...

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par h4rl0ck
    Bon courage pour trouver des pièces neuves...
    Si vraiment y'a un stock de pièces de rechanges comme dit plus haut, à moins de se viander tous les deux mètres ça devrait le faire.
    Je roule encore avec ma MK2 qui date grosso modo de l'époque de l'impulse et ça tourne encore correctement.
    Et là pour 100€ ça peut être pas mal pour se faire la main.

Concernant l'impact c'est un model plus ancien si je ne dit pas de bêtises, c'est bien le chassis 1/10 voie large non ?

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tout a fait kobbe, l'impact est une voie large, bon j'ai l'impulse à la maison (il me la offerte hier quand je suis allez voir ça de plus prêt (cool non ?)
    il y a pas mal de pièces de rechanges avec (courroies à gogo, amorto, triangle complet (3 de chaque), cardans roues crantées (différents models) etc etc...
    bref pas mal de choses, beaucoup de carbon sur le chassis (chassis alu tt neuf).
    elle a de la bouteille mais elle est très propre quand meme.
    il y a quelques révisions à faire, dont déjà la roue crantée de la BV (la plus à l'extérieur, et un gros nettoyage complet (avec démontage pour tt vérifier).

j'espère pouvoir vous demander des conseils au cas ou (je suis tt nouveau) et un chassis serpent ne ressemble pas à un chassis pure ten ! LOL (c'est beau quand meme...)
    merci à vous les gars.

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par form176
    tout a fait kobbe, l'impact est une voie large, bon j'ai l'impulse à la maison (il me la offerte hier quand je suis allez voir ça de plus prêt (cool non ?)
    il y a pas mal de pièces de rechanges avec (courroies à gogo, amorto, triangle complet (3 de chaque), cardans roues crantées (différents models) etc etc...
    bref pas mal de choses, beaucoup de carbon sur le chassis (chassis alu tt neuf).
    elle a de la bouteille mais elle est très propre quand meme.
    il y a quelques révisions à faire, dont déjà la roue crantée de la BV (la plus à l'extérieur, et un gros nettoyage complet (avec démontage pour tt vérifier).

j'espère pouvoir vous demander des conseils au cas ou (je suis tt nouveau) et un chassis serpent ne ressemble pas à un chassis pure ten ! LOL (c'est beau quand meme...)
    merci à vous les gars.
    Ah bah voila pour 0€ ça le fait encore plus :D
    Ca fait longtemps qu'il n'a pas roulé avec ?
    Pcq la avec le stock de pièces tu ne seras clairement pas emmerdé avant un moment, mais faut voir l'état du moteur.

En tout cas tu devrais déjà pouvoir bien t'amuser avec tout ça.

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hop hop hop on ne critique pas le châssis des pure ten certaines versions valent le détours :D
    Une bonne acquisition que tu as fait (gratis qui plus est!), tu ne seras pas déçus par la qualité Serpent. C'est fiable et costaud :)

Pour les pièces neuves tu n'auras pas de problème à en trouver, surtout pour du Serpent.

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    à ce propos, si vous avez quelques bons liens de sites qui distribuent les pièces serpent je veux bien.
    pour le moteur c'est un nova mega (qui à 4/5 litres) i lavais posé un nova rossi par la suite (qu'il à en stock avec un rb 12) sur l'impact.
    normalement il tourne bien.
    coté servos, je vais faire un petit détail des ref plus tard mais je pense pas du top top (à voir).
    je vais faire quelques photos pour ouvrir un nouveau post dans "vos voitures".

ps: désolé ramirou je voulais surtout parler de mon "pure alpha" avec un GX12,
    lol.

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'était de l'humour je te rassures.
    Es-tu allé sur l'adresse que je t'ai donné pour tes pièces?
    Il y a des pièces pour impulse, impact, ... et même une impulse restaurée à vendre :)

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages