Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 31
    Nouveau membre Avatar de form176
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,
    voila je vous soumet une petite question, j'ai le père ami qui se sépare
    de tout sont matériel RC par manque de temps.
    il vend une serpent impulse et une impact les deux sont bien équipée niveau électronique et moteur (RB12 et novarossi), beaucoup de pièce de rechange, sac de transport RB et surtout il me les fait à un tarif plutôt sympa (100 et 150) car il sait que je débute et que je souhaite faire de la piste un peu plus sérieusement.
    le seul manque est le banc de demarage qui est HS.

alors à votre avis, impulse ou impact ou les deux ?
    ou encore aucunes des deux ?

merci à vous tous et bonne fin de semaine.

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour 250 Euro je prendrai les deux, garder celle qui me plait le mieux et revendre l`autre.

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    effectivement j'avais pensé à cette solution aussi vu le tarif.
    ce n'est pas trop vieux comme model ? je ne risque pas par la suite à avoir du mal à trouver des pièces ?

Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon courage pour trouver des pièces neuves...

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par h4rl0ck
    Bon courage pour trouver des pièces neuves...
    Si vraiment y'a un stock de pièces de rechanges comme dit plus haut, à moins de se viander tous les deux mètres ça devrait le faire.
    Je roule encore avec ma MK2 qui date grosso modo de l'époque de l'impulse et ça tourne encore correctement.