• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

par quoi commencer ?????

gugus34

Nouveau membre
Salut
j'aurai aimé m'acheter une voiture de piste car il n'y en une pas loin de chez moi , je m'y connais pas trop mal en éléctrique ( je vais vendre mon e-firestorm) .
Thermique ou électrique ?
1/10 1/8 1/5 ?
budget : 500 euros maxi sachant que comme radio je m'achéterai une spektrum dx3s.
merci A+
 
moi, je te conseille du 1/10 piste thermique.
et plus particulièrement celle la:

Venom S

t4870_bis.jpg


Description : Une très bonne voiture pour débuter, si ce n'est la meilleure ... Son moteur OS est un vrai plus et avec une boite de vitesse, la voiture est très loin d'etre ridicule sur circuit. La qualité est au niveau des voitures loisir mais encaisse parfaitement la puissance du moteur; elle tient très bien la route sur circuit !
 
merci mais en fait moi ce serait plus une 1/10 éléctrique et une 1/8 thermique style inferno. par contre je débute peut étre en piste et non en modelisme donc j'aimerai avoir un modele vraiment performant voilà
A+
 
Haut