Que pensez vous de?

Daminable

Nouveau membre
Voila j'aimerais me lancer dans la compétition en 1/10 thermique, mais je ne sais vraiment pas quoi prendre :s

La kyosho FW05T est elle bonne voiture de compét ou plutot orienter loisir?

Aussi non quel marque/modèle pour de la compet?
 
Salut !
Deuxième poste que tu fais et toujours aussi poli .. Pas un salut, bonjour ou truc du genre :/
Bon allez, je vais quand même t'aider, lis bien ceci !

cdec à dit:
Par contre la ou je serais moins précis, c'est au sujet du châssis à prendre...
Le sujet à déjà été plus que fais sur le forum et j'te conseil d'aller dans la section recherche pour les retrouvés ;)
ha oui, je devais t'aider la sur le coup ... L'option recherche est juste entre: règles & profil
Voila :lol:
 
Pardon pour le manque de politesse, c'es parce que je suis au boulot donc je fais ca un peu a la vite.

Donc comme tu as repondu, j'ai fait une recherche mais les posts que j'ai trouvé concerne des personnes qui veulent acheter une voiture de loisir, moi je serais plutot orienté vers une voiture de compét, mais je ne sais pas quel chassit choisir.

Merci pour les réponses et encore désolé pour le manque de politesse qui me ressemble pourtant pas du tous :p
 
salut
la FW05T est un chassis de loisir bien pour débuter mes pas pour faire de la compet , il vaut mieux prendre une FW05R OU RR qui lui est un chassis de compet , mais contrairement a l'autre c'est un chassis vendu en kit a monté
sans moteur ni radio, ( comme tout chassis de compétition neuf ) .
a+
 
apparement tu débutes ...ça ne sert à rien de prendre des chassis hyper performant cher et dont tu ne tireras aucuns profits! je te conseil ce chassis : la g4 RTR 279e en promo avec cette version dite "loisir" performante à moindre coût .... si tu métrises ce chassis sur piste tu pourras passer en en compet (découverte ou promo) tu pourras la passer en version pro ! il te faudra un banc de démarrage plus des accus ect...le lien site français ici:
http://asiaracing1.celeonet.fr/shop/catalog/product_info.php?cPath=63_90&products_id=2165&osCsid=ff2afa654f144604b3d072eaa960dfbe




Daminable à dit:
Voila j'aimerais me lancer dans la compétition en 1/10 thermique, mais je ne sais vraiment pas quoi prendre :s

La kyosho FW05T est elle bonne voiture de compét ou plutot orienter loisir?

Aussi non quel marque/modèle pour de la compet?
 
Haut